Revenir sur une annulation

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Revenir sur une annulation

Message par carpan1204 »

Bonsoir,

suite à des problèmes de santé (résolus) j'ai annulé notre voyage pour demain cette après-midi. Je voudrais revenir sur cette annuation, pensez-vous que cela soit possible ?

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oh mince !
Bon le principal est que ce soit résolu ! :D

On ne pourra pas te conseiller car tout dépendra du cas.
C'est ton assurance qui a pris en charge ton annulation ?
Ou toi-même ?

Appele-la compagnie aérienne vite vite !

Tiens nous au courant ! Je croise les doigts !
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Pas moyen de joindre la compagnie aérienne! Je crains que ça soit fichu. C'est l'agence de voyage qui à procédé à l'annulation. Pas grave, on va vite réserver pour une autre date...
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

carpan1204 a écrit :Pas moyen de joindre la compagnie aérienne!
Ah zut !
Je crains que ça soit fichu.
POur demain matin cela devient serré en effet :wink:
Pas grave, on va vite réserver pour une autre date...
oui :wink: et le principal est que l'ennui de santé soit résolu ! :D

Et console toi, en te disant que avec ce qui est tombé et prévu cette nuit, que tu aurais sans doute eu un tas de retard :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Outch, pas cool ça !
Mais en effet l’essentiel c’est que les ennuis de santés soient résolus !
Vous n'avez rien perdu en annulant le voyage ? Pas de frais ?
Et comme dit Patricia, aujourd'hui n'était en effet peut-être pas le meilleur jour pour décoller ! :wink:
Tiens-nous au courant !
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

En fait, j'ai perdu la franchise (2x50€). Maintenant j'attends le remboursement de l'assurance, il ne devrait pas y avoir de problème. J'ai eu une pierre au rein et j'ai fait une grosse crise dimanche. résultat le médecin m'a fortement déconseillé de prendre l'avion et encore moins de partir si loin !! :cry:
Ce qui est rageant, c'est que cette satanée pierre est sortie 2h après que j'ai annulé :twisted: !!!! Bref, la poisse.....
Coté bonne nouvelle, nous allons réserver pour le mois de juin, ça tombera tip-top, ce sera notre 15ième anniversaire de mariage :D
pour l'anecdote, l'avion que ne devions prendre ce matin à 10h30 a décollé avec plus de 5h de retard à cause des conditions climatiques. Je me demande si ce n'est pas mieux de ne pas avoir vécu ça :?: :roll:
Pour une fois je vais tenter de réserver par internet, si quelqu'un peu me conseiller un (ou des) bon(s) site(s) sérieux ça serait sympa.

Merci


Don't worry NY I won't forget you....... :wink: 8)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

carpan1204 a écrit :En fait, j'ai perdu la franchise (2x50€). Maintenant j'attends le remboursement de l'assurance, il ne devrait pas y avoir de problème.
2 X 50 euros on ne peut pas acheter un caillou à ce prix là :oops: :oops: :arrow: :wink:
J'ai eu une pierre au rein et j'ai fait une grosse crise dimanche. résultat le médecin m'a fortement déconseillé de prendre l'avion et encore moins de partir si loin !! :cry:

Aieeeeee pauvre !
Ce qui est rageant, c'est que cette satanée pierre est sortie 2h après que j'ai annulé :twisted: !!!! Bref, la poisse.....
Ou peut être la chance, il fallait peut être tout simplement ne pas partir
Coté bonne nouvelle, nous allons réserver pour le mois de juin, ça tombera tip-top, ce sera notre 15ième anniversaire de mariage :D

Hé ben voilà vous fêterez cela là-bas et puis le mois de juin les journées sont plus longues, il fait bon, vous n'allez pas perdre au chance :wink:
pour l'anecdote, l'avion que ne devions prendre ce matin à 10h30 a décollé avec plus de 5h de retard à cause des conditions climatiques. Je me demande si ce n'est pas mieux de ne pas avoir vécu ça :?: :roll:
Encore aurait-il fallu arriver à l'heure pour le check in à l'aéroport hier matin ... je pense que beaucoup d'avions sont partis vides vu le chaos sur les routes de hier :o :o :o :o

Alors vivement le mois de juin comme on dit ! Et dit Adieu à ta pierre ! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Aïe, les calculs rénaux ça fait super super mal !!
Bon, finalement, ce n’est peut-être pas plus mal d'avoir reculé votre séjour, vu les conditions actuelles..
Vivement le remboursement de l'assurance !
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Ah mince !!!! bon si tout va mieux pour la santé en effet c'est ce qui compte ! Et NY au mois de juin, c'est encore mieux! :D
Pour les sites de réservation il me semble qu'on a pas le droit de les citer , mais tu peux aller les yeux fermés sur les plus connus, pas de soucis .
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Bon bin voilà, on a pas su attendre juin :!:
On a réservé aujourd'hui pour le 23 avril :lol: Youpie!!
pour répondre au sujet du post, il est impossible de revenir sur une annulation !! Donc pour ceux à qui ça devrait malheureusement arriver, vous savez à quoi vous en tenir. Le seul Problème pour notre nouvelle réservation c'est que le Yotel était complet :cry: on a donc opté pour Le Beacon dans l'upper west side. Il semble pas mal du tout......

Allez, plus que (looooongues) semaines avant le départ.
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

J'ai fait ma curieuse, et c'est vrai que le beacon à l'air vraiment bien, c'est cooooool !!!! :wink:
carpan1204
Messages : 188
Inscription : 17 mars 2011, 09:23

Message par carpan1204 »

Oui, je trouve aussi. En plus le quartier est différent de celui ou je suis descendu auparavant (Time Square). Je me réjouis de voir :)
En plus j'ai eu un bon prix avec Brussels Airlines, 500 €/pers (vol direct)
Compte tenu du fait que j'ai réservé moins d'un mois à l'avance, c'est pas cher :D
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

carpan1204 a écrit :on a donc opté pour Le Beacon dans l'upper west side. Il semble pas mal du tout......
Très très bon choix (j'adore cet hôtel et le quartier) :D
Répondre