Comment se rendre à Hamilton Park ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

popeye0684
Messages : 493
Inscription : 22 mars 2007, 21:37

Comment se rendre à Hamilton Park ?

Message par popeye0684 »

Je sais que le sujet Hoboken/Weehawken a déjà été abordé plusieurs fois mais je ne trouve pas vraiment ce que je cherche :(

Nous logeons sur la 8th Avenue & 20th St et nous souhaitons nous rendre à Hamilton Park à Weehawken.
J'ai vu qu'il y avait le choix entre Path / Bus / Ferry mais les stations me semblent assez éloignées de Hamilton Park. :?
Quelle solution est la plus rapide et la plus pratique ?

En arrivant par exemple avec le ferry jusqu'à "Port Imperial", est-ce facile de rejoindre les hauteurs du parc à pieds ? Est-ce indiqué dès le terminal du ferry ? Combien de temps faut-il compter ?
Même en regardant sur Google Maps, j'ai du mal à comprendre quel chemin prendre...
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

le mieux c'est le bus depuis Port Authority.
ou prendre le path jusqu'a hoboken, puis un bus.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Si vous voulez faire un trajet en ferry (9$ la traversée), il se prend sur 39ème rue.
Arrivés à Weehawken, sortez par la gauche marchez jusqu'à la passerelle traversez puis montez sur les hauteurs par l'ascenceur (ou escaliers).
Arrivés en haut sur le boulevard, longez la rivière par la gauche, après quelques minutes, vous arriverez au parc. :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message