Comment rejoindre Manhattan en bus depuis Union city ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

chris124
Messages : 49
Inscription : 11 avr. 2007, 20:06

Comment rejoindre Manhattan en bus depuis Union city ?

Message par chris124 »

Bonjour à tous,

Voilà je retourne à New York du 10/08 au 15/08 ( enfin!) et à Washington du 15/08 au 20/08.

Cette année j'ai décidé de louer un appart et faire quelques courses histoire de vivre un peu à l'américaine :) .

Mon petit soucis est que l'appartement se situe à Union City ( New jersey), du coup il faut prendre le bus;( j'ai plus l'habitude du métro) Et j'avoue, je suis un peu perdue car j'ai du mal à trouver des infos...

Est ce que quelqu'un à déjà fait ce même parcours ?

Merci d'avance de votre aide !!! Et longue vie à ce forum!! :D
PoluxNY
Messages : 12
Inscription : 21 nov. 2012, 12:44

Message par PoluxNY »

Dans google maps "Manhattanview Healthcare Center, Hudson Avenue, Union City, New Jersey, États-Unis" + zoom maximum. Tu repère l'arrêt de bus, tu cliques dessus.
Sinon : http://www.dougandadrienne.info/njbus/indexnnj.html
Je n'y suis pas allé mais j'y vais dans deux semaines, à Union City comme toi.
chris124
Messages : 49
Inscription : 11 avr. 2007, 20:06

Merci !!

Message par chris124 »

Je te remercie sincérement !!!! :lol:

j'avais finalement repéré la ligne 159, mais avec ton plan , c'est top !!

Encore, merci, tu nous raconteras ton voyage :wink:
PoluxNY
Messages : 12
Inscription : 21 nov. 2012, 12:44

Message par PoluxNY »

Pas de quoi! Bonne préparation de voyage
chris124
Messages : 49
Inscription : 11 avr. 2007, 20:06

Message par chris124 »

Bonjour poluxNy,

Encore une petite question, si tu loges à Union city, comment vas tu t'organiser pour les transports? Perso je pense atterrir à Newark ( plus proche de l'appart) , ensuite achat de tickets de bus pour New jersey ( mon hôte m'a dit qu'ils étaient moins chers à port autority) et ensuite metrocard. Si tu as une solution, je suis preneuse! Encore merci!

Bon voyage!
PoluxNY
Messages : 12
Inscription : 21 nov. 2012, 12:44

Message par PoluxNY »

Salut,
Je vais atterrir à Newark. Pour me rendre au logement j'ai loué une voiture que je rendrais le lendemain matin vers Time square. Ça me revient à 45€ sans compter l'essence. À union city j'aurais une stationnement.
Pour tous les jours je vais faire comme tu as dis. Achat de ticket à Port Authority, je pense qu'il font des carnets de 10 ou autre prix et ensuite métrocard.
chris124
Messages : 49
Inscription : 11 avr. 2007, 20:06

Message par chris124 »

Merci pour tes infos!

T'es courageux de conduire la bas!
PoluxNY
Messages : 12
Inscription : 21 nov. 2012, 12:44

Message par PoluxNY »

Je conduis à Paris donc je peux conduire partout! mdr mais tellement vrai...
Et puis j'ai trouvé cette solution plutôt bonne: déjà ce sera moins cher que le taxi ou une navette, moins galère que le train/bus. Je pourrais faire mes courses au supermarché après avoir pris l'appartement. Et le soir on a prévu de prendre la voiture pour aller du côté de Liberty State Park ou autre pour se faire la vue sur Manhattan.
Very nice
chris124
Messages : 49
Inscription : 11 avr. 2007, 20:06

Message par chris124 »

C'est vrai que si tu conduis à Paris, tu peux conduire partout !!

En tout cas, merci encore.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message