Hôtels à Long Island City

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Hôtels à Long Island City

Message par selena »

Hello,

En décembre nous sommes allés au Country Inn and Suites à Long Island City que nous avons adoré (notamment le fait qu'il soit à Long Island City).

Je me demandais donc si vous connaissiez d'autres bons hôtels dans le coin avec une chouette vue sur la Skyline ?

Merci ! :D
feta
Messages : 677
Inscription : 03 avr. 2011, 10:33

Message par feta »

Coucou Selena, regarde The Z Hotel . C'est un 4 étoiles et il n'a pas l'air mal !!!! :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

feta a écrit :Coucou Selena, regarde The Z Hotel . C'est un 4 étoiles et il n'a pas l'air mal !!!! :wink:
Ok, merci beaucoup feta ! je vais aller voir cela ! :D
Mais j'aurais eut-être du préciser aussi avec un budget moyen (car on aimerait aussi retourner à Long island pour faire des économies par rapport à Manhattan donc pas sûre qu'un 4 * entre dans notre budget et ans cette catégorie ! ^^)
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Re: Hôtels à Long Island City

Message par Jeny »

selena a écrit :Hello,

En décembre nous sommes allés au Country Inn and Suites à Long Island City que nous avons adoré (notamment le fait qu'il soit à Long Island City).

Je me demandais donc si vous connaissiez d'autres bons hôtels dans le coin avec une chouette vue sur la Skyline ?

Merci ! :D
en octobre 2011 nous avons logé au "four point season by sheraton" a Long Island City a 5 minutes du metro et a 20mm de Times Square
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Ah merci Jeny pour cette adresse.
Je vais aller voir.
Il y avait petit dejeuner compris dans le prix de la chambre ?
Comment étaient les chambres et la vue ?

Merci ! :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Jeny n'hésite pas à nous en dire plus en remplissant une petite fiche dans la rubrique "Tests hôtels" :

http://www.newyorkhotels.fr/modifhotel.php

Merci merci ! :D
Jeny
Messages : 70
Inscription : 26 sept. 2011, 22:48

Message par Jeny »

selena a écrit :Ah merci Jeny pour cette adresse.
Je vais aller voir.
Il y avait petit dejeuner compris dans le prix de la chambre ?
Comment étaient les chambres et la vue ?

Merci ! :D
le petit dej n'était pas compris dans la chambre ( d'ailleurs il me semble que c'est rare a NY)
la vue est top a condition de ce trouver du bon coté .....c'est soit la skyline de Manhattan ou les zones industriels de Long Island City !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Jeny a écrit : le petit dej n'était pas compris dans la chambre ( d'ailleurs il me semble que c'est rare a NY)
Oui, c’est rare en effet à Manhattan mais pas à Long Island City (ou sans doute dès que tu t'éloignes de Manhattan)
La plupart des hôtels que j'ai regardé à Long Island proposent le petit dej avec la chambre.

Et ok pour la vue, je veux bien n te croire que si tu n'as pas la vue sur la Skyline, connaissant un peu le quartier, ça ne doit pas être folichon !! :lol:

Merci pour ta réponse ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message