Réservations d'activités à New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Jay_L10
Messages : 20
Inscription : 24 janv. 2013, 13:44

Réservations d'activités à New York

Message par Jay_L10 »

Bonjour, ayant déjà établi mon planning, j'ai pris un pass avec plusieurs activités.
Parmi elles, le ground 0 et le national 9/11 memorial. Mais plusieurs questions à ce sujet :
- Est-il jouable de les faire la même matinée ou le même jour?
- Dans le pass il y a écrit qu'il faut réservé pour y accéder, dois-je réserver longtemps à l'avance? ou quelques jours avant suffisent? Car il me donnent un numéro de téléphone mais bon je ne connais pas l'indicatif ni s'il parlent français :P

J'ai pris une autre activité, NY TV Movie and Sites Tour. Quelqu'un connait?
Car selon le pass il faudrait que je me déplace sur place pour réserver. Mais je ne sais pas si je peux réserver pour le jour même ou si il faut s'y prendre pas mal à l'avance :?

merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Réservations d'activités à New York

Message par patricia »

Bonjour Jay
Jay_L10 a écrit :Bonjour, ayant déjà établi mon planning, j'ai pris un pass avec plusieurs activités.
Parmi elles, le ground 0 et le national 9/11 memorial. Mais plusieurs questions à ce sujet :
- Est-il jouable de les faire la même matinée ou le même jour?
Oui c'est jouable !
- Dans le pass il y a écrit qu'il faut réservé pour y accéder, dois-je réserver longtemps à l'avance? ou quelques jours avant suffisent? Car il me donnent un numéro de téléphone mais bon je ne connais pas l'indicatif ni s'il parlent français :P
Il faut réserver le plus tôt possible.
L'indicatif depuis la France est 00 1 suivi du numéro
Sinon envoie un mail :wink:
J'ai pris une autre activité, NY TV Movie and Sites Tour. Quelqu'un connait?
Car selon le pass il faudrait que je me déplace sur place pour réserver. Mais je ne sais pas si je peux réserver pour le jour même ou si il faut s'y prendre pas mal à l'avance :?
Oui là aussi il faudrait réserver à l'avance.
L'idéal est de leur envoyer un mail et dire que tu as un pass et que tu souhaites réserver.

Bonnes visites :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message