Skyline de New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

SarahT
Messages : 19
Inscription : 18 févr. 2013, 16:39

Skyline de New York

Message par SarahT »

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si je suis dans le bon topic mais je ne suis pas sûre que ma question puisse se poser ailleurs.

Je voulais savoir ce qu'étais exactement la "skyline" et connaitre le meilleur endroit pour l'appercevoir ?

Merci par avance pour vos réponses :)
Jeff2mars
Messages : 288
Inscription : 19 déc. 2011, 00:59

Message par Jeff2mars »

La skyline c'est la vue formée par l'alignement des grattes-ciel.

Pour voir celle du sud de Manhattan plusieurs endroits comme le pont de Brooklyn et le Brooklyn Bridge Park

Pour voir celle de Midtown, le mieux c'est d'aller dans le New Jersey de l'autre côté de l'Hudson River, par exemple à Weehawken, ou il y a d'ailleurs le très bon restaurant Chart House au bord de l'eau ;)

Tu peux aussi faire une croisière ou tout simplement une traversée en Water Taxi
SarahT
Messages : 19
Inscription : 18 févr. 2013, 16:39

Vue

Message par SarahT »

Merci pour cette réponse, mais le mieux pour avoir une superbe vue est d'être au milieu du Brooklyn bridge ou cela importe peu ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Regarde Sarah, en attendant d'autres conseils, voici déjà une série de bons plans pour avoir de bonnes vues de la skyline mais également d'autres endroits superbes de la ville

http://www.bons-plans-new-york.com/bons ... photos.htm
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Re: Vue

Message par new7521 »

SarahT a écrit :Merci pour cette réponse, mais le mieux pour avoir une superbe vue est d'être au milieu du Brooklyn bridge ou cela importe peu ?
Il n'y a pas de "mieux", car les vues sont différentes selon les endroits cités ci-dessus, mais il vaut quand même mieux aller sur Brooklyn Heights ou Brooklyn Bridge Park car au milieu du Brooklyn Bridge tu es gêné par les câbles.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Tu as aussi le Greenwood cemetry à Brooklyn qui donne une belle et originale vue de la skyline :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Très belles vues de la skyline de jour comme de nuit aussi à partir de Roosevelt Island ou encore mieux de Long Island City ! (Gantry Park Plaza)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message