Ramener de la nourriture de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Keino
Messages : 200
Inscription : 24 juil. 2012, 08:49

Message par Keino »

marydumonde a écrit :Keino, le mac&cheese, c'est simple à faire même sans boite, il y a plein de recette sur le net :wink:
J'ai déjà essayé plusieurs recettes et je n'en ai pas trouve d'aussi bonne que les Mac&cheese kraft. Si tu as une bonne recette je suis preneur.
(Cela dit je ne me plaind pas car j'ai trouvé a Lyon une épicerie anglaise qui en vend. Il n'y a pas le choix il n'y a qu'une seule recette contrairement a toutes les sortes que j'ai pu voir a NY, mais ça fait l'affaire en attendant...)
Absoluty84
Messages : 182
Inscription : 05 avr. 2010, 19:21

Message par Absoluty84 »

Pour ma part j'ai déjà ramené des bonbons, des pop tarts (miammm) et du coca cerise dont je raffole sans problème
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

Karyne a écrit :Du beurre de cacahuète, tu en trouves au supermarché, selon la marque c'est pas aussi bon que Skippy mais ça va ...
le skippy, on le trouve au rayon cuisine du monde de mon hypermarché carrefour très souvent !
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Peut-on emmener des bouteilles d'eau dans la valise qui va en soute pour faire paris new york ?
Rozmaelle
Messages : 60
Inscription : 26 févr. 2009, 10:36

Message par Rozmaelle »

oui, en soute tu as le droit, c'est en cabine que c'est interdit.
mais bon, l'eau ça pèse lourd et on en vend à NY ;-) .
Jangelis
Messages : 1703
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Emballe-la bien, parce que si il y en a une qui s'écrase, bonjour les dégâts dans tes bagages.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message