Billet d'avion électronique pour aller à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

m_s
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2012, 10:29

Billet d'avion électronique pour aller à New York ?

Message par m_s »

A 3 jours du départ, je patiente comme je peux et je me pose des questions que je ne devrais sans doute pas me poser... j'ai acheté mon billet sur internet (compagnie -> US Airways) et j'ai imprimé le résumé de *Check my trip* avec les horaires, les lieux, le numéro de référence ... est-ce suffisant pour me présenter au comptoir mercredi matin ?
Les derniers jours sont décidément les plus longs ....
senzol
Messages : 42
Inscription : 04 janv. 2013, 13:51

Message par senzol »

Bonjour,

Je suis dans le même cas, nous décollons demain matin et nous n'avons que les papiers électroniques qu'il faut (si je ne me trompe pas) du moins j'espère :), présenter au comptoir de la compagnie aérienne, qui nous remettrons les billets de vol.

Si on avait une réponse sûr, on serait rassuré :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Oui les papiers reçus par mail sont suffisants (et à la limite même pas nécessaires, mais mieux vaut les emporter :wink: )
Il faut que vous ayez le numéro de réservation vol indiqué sur les papiers.

N'oubliez pas votre passeport. La compagnie aérienne se base sur celui-là pour votre réservation et vous remettre vos cartes d'emarquement.
Et n'oubliez pas votre document Esta :wink:

Bon voyage Senzol pour demain et bon séjour à MS dans trois jours et à toi :D

Venez nous racontez vos aventures :D
m_s
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2012, 10:29

Message par m_s »

C'est bien ce qui me semblait mais je devais insconsciemment avoir envie d'un petit coup de speed pour m'occuper.
Tous mes billets / vouchers / itinéraires sont classés chronologiquement dans mon logbook. On a fait un petit réajustement parce que visiblement jeudi et vendredi seront les journées les plus froides de notre séjour, on en profitera pour faire un maximum de musées.

Bon voyage à Senzol et merci à Patricia pour ses précieux conseils
senzol
Messages : 42
Inscription : 04 janv. 2013, 13:51

Message par senzol »

merci !

j'espère pouvoir faire un bon récit photo en rentrant ;)
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Oui m_s et senzol pas de soucis comme dit Patricia !
Décidément on est plusieurs à partir au même moment, départ jeudi pour nous !
Bon voyage !
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Pour ma part j'ai cela sur le site ou j'ai réservé mes billets : Nous vous conseillons de noter le numéro de réservation ou d'imprimer cette page en attendant votre titre de transport électronique. Et après reçu cela par mail :

PRUVOST/GREGORY(ADT) 23SEP CDG KEF est le récapitulatif
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message