Visa embêtant sur mon passeport

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Visa embêtant sur mon passeport

Message par max38580 »

Bonsoir !
Je suis désolé d'ouvrir plusieurs sujets mais ça reste plus simple pour la claretée des informations ( Si quelquun a le même problème que moi par exemple. )

Je part donc normalement le 4 Juin pour NYC , Je dois commander mes billets Lundi. Je stress un peut du fait que en 2009 Je suis allé aux Phillippines avec mon père en voyage et j'ai un Visa temponné sur mon passport. Or il s'agit d'un pays pauvre et certes très connu pour son tourisme sexuel ( Ne vous en faites pas j'en ais pas fait :D )

Déja que j'ai peur de me faire refouler à l'immigration de JFK , ceci ne calme pas vraiment mon stres...

Dois-Je refaire un passport ?

Sinon j'ai un visage angélique , et je n'ais pas une longue barbe donc pour ça ça devrait aller :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Heu, sérieux ?

Bah écoute, l’habit ne fait pas le moine et donc angélique ou pas, ton visage ne te fera pas passer sans encombre forcément à l'immigration, mais sérieusement, ça m'étonnerait fort que ton visa philippin t'empêche de pénétrer sur le territoire américain !! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Visa embêtant sur mon Passeport

Message par Didier »

max38580 a écrit :Déja que j'ai peur de me faire refouler à l'immigration de JFK , ceci ne calme pas vraiment mon stres...
Mais heureusement que l'immigration de JFK ne refoule pas chaque touriste qui débarque sinon les avions ne feraient que des aller-retour avec les mêmes passagers :lol: :lol: :lol:

Si tu n'as jamais posé une bombe de ta vie et que tu n'as pas fait de stage commando chez Al-Qaida en Afghanistan, tu as toutes tes chances de passer l'immigration avec, en prime, un "enjoy your vacation" :wink:

Concernant le visa Philippin, il y a quantité de Philippins qui débarquent à New York, notamment les milliers de marins qui embarquent sur les bateaux de croisières positionnés à New York. :wink:

Et puis au pire, je promets de venir t'amener des oranges si jamais on te jette en prison à cause des conseils que tu auras reçus sur ce forum :!:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Re: Visa embêtant sur mon Passeport

Message par selena »

Webmaster a écrit :
Et puis au pire, je promets de venir t'amener des oranges si jamais on te jette en prison à cause des conseils que tu auras reçus sur ce forum :!:
Tout pareil, on se dévouera ! :!:
max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Message par max38580 »

Bon ça vas je suis rassuré car j'aime bien les oranges ! :D

Merci à vous !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message