Coupons réductions New York

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

comeNY
Messages : 6
Inscription : 20 août 2010, 13:42

Coupons réductions New York

Message par comeNY »

Bonjour,

J'aimerais savoir si des personnes ont déjà utilisé les coupons de réductions offerts par le forum?.
Sont-ils facilement acceptés ?, ma femme craint le coté coupons imprimés et le touriste un tantinet radin :oops:

Par avance merci de vos réponses.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je ne connais pas ce système de coupons sur le forum??

Sinon, à NY, tout le monde utilise des coupons, imprimés ou pas, c'est vraiment pas un souci et personne ne passe pour un radin, tu peux rassurer ta femme :)
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Karyne a écrit :Je ne connais pas ce système de coupons sur le forum??
Karyne,
Comeny parle de ces coupons des coupons de réductions que tu vois en haut de la page dans la bannière des bons plans du forumny ::wink:

Comny, :D tu ne passeras pas pour un touriste radin :wink: comme le dit Karyne les coupons de réductions sont monnaies courantes, tu aurais tort de ne pas en profiter ils sont fait pour :wink:
Tu imprimes et tu les donnes. Tu peux en imprimer autant que tu veux ! Si tu as envie de manger une pizza, un burger tes jours ou acheter plusieurs appareils photos ne t'en prive pas ! :D
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Merci Patricia, je regarderai ça pour mon prochain séjour :)
comeNY
Messages : 6
Inscription : 20 août 2010, 13:42

Message par comeNY »

merci Patricia, madame est rassurée :D
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Coupons réductions New York

Message par Didier »

Karyne a écrit :Sont-ils facilement acceptés ?, ma femme craint le coté coupons imprimés et le touriste un tantinet radin :oops:
J'ajoute que ces coupons sont proposés par les restos et magasins et ils sont exclusivement faits pour cnewyork.net et le ForumNY :wink: On est plutôt connus à New York :wink:

Après, c'est vraiment à vous d'en profiter ou pas. Je vais prendre l'exemple des 15% de réduction chez Famous Amadeus Pizza : la réduction de 15% est toujours sympathique ! Surtout ces coupons sont GRATUITS et qu'il suffit de les imprimer :wink:

Pour ceux qui ne savent ce que sont ces coupons, ils vous attendent tous là :

https://www.cnewyork.net/shopping//coupons.php
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Aucun souci, ils sont acceptés sans broncher et ça serait dommage de s'en priver !

Après, les coupons ce n’est pas forcément qu'une histoire de "radinerie" (même si y a pas de petites économies après tout ! :lol:). Si vous allez par exemple à Las Vegas, la-bas c'est une véritable institution !
Impossible de ne pas les utiliser (et ça serait une grosse erreur de ne pas le faire surtout..)
mastrojojo
Messages : 130
Inscription : 02 août 2010, 01:27

Message par mastrojojo »

Pour en revenir aux coupons, il y en a une diversité incroyable donc renseignez vous !!!!
Est-ce quelqu'un a réussi à avoir le bon de réduction de Tommy Hilfiger lors de l'inscription sur leur site ???
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message