Un nouveau voyageur

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

max38580
Messages : 58
Inscription : 14 févr. 2013, 23:00

Un nouveau voyageur

Message par max38580 »

Bonsoir à vous !

Pour commancer je vais me présenter , Je m'appelle Maxime , j'ai 19 ans et je suis en License d'Anglais à Aix en Provence.
Passioné depuis tout petit par les U.S , j'ai décidé de partir en Juin aux US aprés avoir quitté mon travail ( Chez McDonald's ).

Je partirais donc à New-York du 4 au 17 Juin 2013 , J'ai trouvé des billets pas très cher avec BA ( Marseille -> Londres Terminal 1 / Londres Terminal 3-> New-York JFK ) .Il y aurait un temps d'escale de 2H45 , Pensez vous que ça ira ? Et une autre question ^^ , Pour mes bagages je passe de BA à AA , dois-je récupérer mes bagages et les faire ré-enregistrer?

Je pense prendre un logement sur Brooklin pour environ 250€ les 13 Jours.
J'aurais un budget ( Hors Logement / Voyage / CityPass ) d'environ 900-1000€ .
Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous de faire?

Aussi , Je suis fumeur , Je crois qu'il faut avoir 21 ans à New York pour acheter des cigarettes , Je peux les acheter en Duty Free avant ? Au niveau de l'alchol je sais que je ne pourrais pas boire ( :( ) mais qu'en est il pour sortir en boite sans boire?

Merci d'avance à tous et à toutes !
Cordialement
Maxime
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Max
Bienvenue sur le forumny :D
Max je te conseille, pour plus de clarté, de créer un poste par sujet. :wink:
Profite en ils sont gratuits :lol: :lol:
Cela t'apportera plus de réponses qu'en mélangeant tout en un seul poste et cela facilite les recherches ultérieures.
Bons préparatifs et bon forumny :D
manue
Messages : 120
Inscription : 12 mars 2010, 00:43

Message par manue »

Là comme ça je ne sais pas, mais ce qui est sur c'est qu'au départ à Marseille ils te diront si tu dois récupérer tes bagages à Londres ou non. Tu seras informé.

2h45, oui ça me semble largement suffisant (si tu atterris et décolles du même aéroport à Londres :!: ).

Pour les sorties si je ne me trompe pas il me semble qu'en dessous de 21 ans les bars et clubs ne sont pas censés te laisser rentrer mais ça demande confirmation d'autres forumeurs...
Verrouillé
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message