Match au Barclays ou hockey au Madison

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Olsen
Messages : 7
Inscription : 04 févr. 2013, 20:27

Match au Barclays ou hockey au Madison

Message par Olsen »

Bonjour
Avant tout merci pour ce forum
Je pars du 19 au 24 février et malheureusement il n y a pas de match de NBA au Madison :cry:
Que me conseillez vous ? Me rendre au barclays center ou au match de hockey au Madison ?
J'hésite beaucoup ...
Si quelqu'un a un avis à partager ....

Merci
Claire
Messages : 25
Inscription : 24 oct. 2007, 21:04

Message par Claire »

Bonjour,
Je ne peux que te conseiller le Barclays, c'est énorme ! La salle est top (bien mieux que le Madison à mon goût) et l'équipe pas mal non plus. Etant fan de basket, je ne peux que t'encourager à aller voir un match. De plus, l'accès au Barclays et très facile et cela te permettra de découvrir Brooklyn également ce qui n'est pas négligeable :wink:
Olsen
Messages : 7
Inscription : 04 févr. 2013, 20:27

Message par Olsen »

Bonjour
Merci Claire, Barclays 1 Madison 0 :D

...
Tweethy
Messages : 200
Inscription : 02 avr. 2011, 15:12

Message par Tweethy »

Tout dépend de tes goûts. Détestant le basket et étant fan de hockey, je te suggère le Madison. Les Rangers sont une équipe "mythique" et l'ambiance aux Madison est à tout casser lors de leurs matchs... :D
poux21
Messages : 7
Inscription : 16 janv. 2013, 16:23

Message par poux21 »

Fonce au barclays,je suis allé voir les nets hier contr les spurs c'est trop class!!!
NY Loves Me
Messages : 32
Inscription : 24 mars 2011, 00:09

Message par NY Loves Me »

Etant un grand fan des Knicks je ne peux mettre un pied au Barclays Center donc Hockey au Madison évidemment :lol:
Olsen
Messages : 7
Inscription : 04 févr. 2013, 20:27

Message par Olsen »

Merci a tous pour vos avis !
En faite l'idéal serait de s'y rendre aux 2 :lol:
Nous arrivons le 19 en début d'am donc je pense que le match à 19h au MSG peut se réaliser ...
Savez vous si le tkts (le kiosque) propose des places de NHL pour le jour même ? Voir de NBA pour la semaine ?
Encore merci
Olsen
Messages : 7
Inscription : 04 févr. 2013, 20:27

Message par Olsen »

Bonjour
Le site stubhub n' accepte pas ma carte bleue MasterCard !!! est il possible de prendre des places sur new York ? Et si oui a quel endroit svp ?
Merci
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message