The New York Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

fraisedusud
Messages : 7
Inscription : 08 sept. 2012, 10:50

The New York Pass

Message par fraisedusud »

Bonjour,

j'ai achétée new york pass sur le site excursions.

La question que je me pose c'est de savoir ou je peux récupérer les pass ?

Et savoir comment ca se passe pour avoir la réduction -20% pour le vol en en helicoptere.

Merci pour vos réponses.

Mon départ approche :)
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Bonjour,
Pour les 20% je me suis renseignée directement avec les personnes des helicopteres, et ils m'ont répondu que si on réservé le vol en ligne il fallait payer la totalité, si on le fait faire par leurs soins via mail ou telephone ils font payer un acompte et font une note pour les 20% lorsque vous payerez sur place, le reste; sinon attendre d'être sur place mais pas sur d'avoir une place, tout dépendra du monde;

Voila! :)
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Petite question si on achète le new york pass via le site partenaire il faut impérativement le retirer sur place? car sur le site officiel, on peut le recevoir via fedex.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

mike86 a écrit :Petite question si on achète le new york pass via le site partenaire il faut impérativement le retirer sur place? car sur le site officiel, on peut le recevoir via fedex.
Avec le site partenaire, tu es effectivement obligé de le retirer sur place. Mais tu payes ton pass en euros et évite les frais de ta banque pour le paiement en dollars. Et les lieux de retrait du pass sont immanquables à New York, notamment l'office sur Times Square (c'est pas le fin fond du Bronx :!: ) : voir la page de l'Explorer Pass.

Le site officiel permet de recevoir son pass chez soi mais il faut payer en dollars. Et j'ajoute que le prix de la livraison par Fedex n'est pas donnée :roll: Mais bon, pour ceux qui veulent absolument avoir le petit guide avant, c'est une option possible.
Après à chacun de faire son choix, selon son budget et ses préférences :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message