Taxi de Manhattan à JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Taxi de Manhattan à JFK

Message par Kareen »

Hello :!:

D'habitude on prend un shuttle bleu pour aller à l'aéroport mais pour notre prochain voyage je pense qu'on prendra un taxi ... Seulement j'ai lu que parfois ils refusent la course pour l'aéroport ... alors j'ai pas trop envie de courir après si c'est le cas et perdre de précieuses minutes ...

Quelle est votre retour sur le sujet? Merci!!
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Si tu résides dans un hôtel, le concierge ou la réception te trouvera sans problème un taxi. :D :D

Si tu es en appart, alors là oui c'est parfois le LOTO :roll: Il faut savoir que les chauffeurs de taxi ont OBLIGATION d'emmener le client là où il le souhaite à partir du moment où il monte à bord du taxi. Mais certains ne se privent pas de demander avant la destination, en bloquant la porte pour éviter que vous montiez et disiez "JFK airport"...

Aux heures de pointe, certains taxis n'ont pas envie d'aller se mettre dans les bouchons de Queens et les files d'attente interminable des taxis de JFK pour reprendre en charge un client... Il y a aussi les changements de shift, qui font que les taxis préfèrent prendre des courses courtes avant de rentrer au dépôt.

Bref, c'est pas toujours évident... Tout dépend de votre heure de départ :wink:

L'option shuttle a l'avantage d'être économique. Après, tu peux aussi oser la limousine... Bon là c'est autre chose :!:

https://www.cnewyork.net/transferts/
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Merci pour ton retour :)

On sera à l'hôtel donc je vais voir pour l'option du taxi. J'aime bien les shuttles quand on est un seul même groupe donc une seule destination :)
Mais sinon faire le tour pour récupérer tout le monde j'ai plus trop envie ...

Bonne soirée :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message