Adresse differente sur Esta et passeport ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nounours
Messages : 822
Inscription : 15 juil. 2013, 19:18

Message par Nounours »

Oui, je pense aussi (je confirmais juste qu'en effet, l'adresse exacte de résidence n'y figure pas). Pour le biométrique, je ne sais pas... Mais j'imagine que non pour l'instant, il est apparu quand même tres récemment. Au prix du passeport, je suppose qu'ils ne vont pas imposer à tout le monde de le refaire... :?
JoJon
Messages : 2232
Inscription : 08 janv. 2008, 11:00

Message par JoJon »

A mon avis, ton passeport reste valide et valable jusqu'à expiration. Cela serait plus logique...

Le nouveau sera alors biométrique, nouvelle "norme" :)
Camille&Ju
Messages : 4
Inscription : 24 sept. 2015, 11:22

Adresse différente du passeport

Message par Camille&Ju »

Bonjour à tous,

Je sais que la question a déjà été posée plusieurs fois mais étant de nature très stressée, je préfére redemander :?

Alors voilà, mon mari et moi partons à New-York le 23 novembre prochain et j'ai une petite question qui me taraude concernant l'ESTA.
En effet, le passeport de mon mari date de 2010 et sur celui-ci c'est l'adresse de ses parents qui est indiqué (car il vivait chez ses parents à ce moment là bien sur). Or maintenant nous habitons ensemble, faut-il que l'adresse sur l'ESTA soit identique à celle du passeport ?

Et autre question, nous partons le 23 novembre mais nous déménageons le 13 novembre. Renseigne-t-on sur l'ESTA notre adresse actuelle ou celle que nous aurons à partir du 13 novembre ?

Un grand merci d'avance pour vos réponses,
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Adresse différente du passeport

Message par Didier »

Camille&Ju a écrit :En effet, le passeport de mon mari date de 2010 et sur celui-ci c'est l'adresse de ses parents qui est indiqué (car il vivait chez ses parents à ce moment là bien sur). Or maintenant nous habitons ensemble, faut-il que l'adresse sur l'ESTA soit identique à celle du passeport ?

Et autre question, nous partons le 23 novembre mais nous déménageons le 13 novembre. Renseigne-t-on sur l'ESTA notre adresse actuelle ou celle que nous aurons à partir du 13 novembre ?
L'adresse sur l'Esta n'a strictement aucune importance :wink:

Tu peux donc mettre l'adresse que vous voulez :D

Pour voir les choses importantes, lis l'article que j'ai écris ici : http://www.cnewyork.net/2015/07/03/comm ... ation-esta
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Raaaaah ces petits stress de dernière minute...

Donc, mise en situation, mes amis sont belges et viennent de déménager (toujours en Belgique).

Sur le Passeport, pas d'adresse.
Sur l'ESTA, ancienne adresse.
Sur la carte d'identité, nouvelle adresse.

Pour moi ça ne devrait pas poser de problème puisque c'est le Passeport qui va nous servir là-bas.

Quelqu'un peut confirmer?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11009
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

ça ne posera pas de problème car tout le monde a le droit de déménager :wink: Même en cas de question, c'est explicable facilement :wink:
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Ah cool, je vais mettre l'adresse de l'Elyssé pour mon départ en Avril :lol: :lol: ok je :arrow:
mimimoun
Messages : 84
Inscription : 08 oct. 2009, 19:58

Message par mimimoun »

Un peu en retard, mais merci pour la réponse ;)
Tout s'est effectivement bien passé.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message