Restaurant Chart house et The View avec 3 ados ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

canard
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2013, 16:40

Restaurant Chart house et The View avec 3 ados ?

Message par canard »

coucou,
qui est allée au chart house de soir? je pensais y dîner un soir et un autre jour allé boire un cocktail au restaurant the View mais avec 3 ado pourrais je rentrer a ther View juste pour un cocktail,
merci pour vos réponses.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Nous sommes allés dîner le 11 janvier dernier au Charthouse et c'est vraiment un resto à faire.

La vue sur manhattan y est magnifique et on y mange bien.

Je recommande :wink:
canard
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2013, 16:40

chart house

Message par canard »

je pense egalment y aller mais dans ce cas puis je alle un autre jour juste boire un cocktail au resto the wiew tout en sachant que c'est des ado?me laisserons t il y aller??
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

canard, je te mets un lien sur le même sujet , le topic est un peu ancien mais je ne pense pas qu'ils aient changé de politique:
https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=31653
N'hesites pas à utiliser la fonction 'rechercher'
:wink:
canard
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2013, 16:40

the wiew

Message par canard »

merci marydumonde,c'est décidé nous irons dîner au chart house et un autre soir nous irons boire un cocktail au marriot : :D
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Je me greffe à la conversation.

Je découvre le Charthouse avec ce post.

C'est facile de s'y rendre depuis Manhattan ? (J'ai vu qu'il est dans le New Jersey.) Parce que j'ai bien envie de le tester un soir mais comment rentrer après ? En taxi ? Cela ferait cher à votre avis ?
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Tu as plusieurs moyens pour accéder au Charthouse : le taxi, le bus et le ferry.

A l'aller, nous avons pris le bus depuis Port Authority Bus terminal, arrêt Lincoln Arbor.

Pour le retour, nous avons pris le ferry qui est aussi un moyen très sympa pour revenir sur manhattan. Il y a des ferries jusqu'aux environs de minuit, donc pas de problème pour rentrer.
Le ferry coûte 9$ le trajet/personne.
Violet13
Messages : 486
Inscription : 18 juil. 2011, 15:10

Message par Violet13 »

Merci beaucoup !
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

petite question à propose du Chart house, j'espère qu'il n'y a pas de tenue exigée :oops:
J'ai réservé le vendredi soir veille de notre retour, mais je comptais y aller dans la continuité de nos visites, nous ne serons donc pas "habillés". Non pas que nous serons mal habillés non plus, mais imaginez qu'on doive subir de la pluie avant d'y aller, je me vois mal retourner à Harlem pour nous changer :x
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

en short et en tongs: non ca ne le fait pas trop.
mais jeans et chemise, perfect.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

On y était en jogging, t-shirt, veste de jogging et nous n'avons pas du tout été refoulés :lol:
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

LoveNYC a écrit :en short et en tongs: non ca ne le fait pas trop.
mais jeans et chemise, perfect.
Vu que nous partons fin du mois, je ne pense pas que nous aurons besoin de tongs :lol:

Merci
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

lOckl@n a écrit :On y était en jogging, t-shirt, veste de jogging et nous n'avons pas du tout été refoulés :lol:
soit c'etait en semaine, soit c'est l'effet 'apres Sandy'...mais en general le weekend (vendredi soir, samedi soir, et brunch du Sunday), ils n'aiment (aimaient?) pas trop ca, le jogging :lol:
Avatar de l’utilisateur
LoveNYC
Messages : 6477
Inscription : 05 oct. 2006, 22:30

Message par LoveNYC »

kiki-9955 a écrit :
LoveNYC a écrit :en short et en tongs: non ca ne le fait pas trop.
mais jeans et chemise, perfect.
Vu que nous partons fin du mois, je ne pense pas que nous aurons besoin de tongs :lol:

Merci
bahh on ne sait jamais hein :!:
(et encore en ete, ils disent trop rien)
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Beh écoute, on a dû passer entre les gouttes car nous y sommes allés un vendredi soir :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message