Réserver le tour hélicoptère ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Réserver le tour hélicoptère ?

Message par lesloulousetnous »

Bonjour, suite au changement de programme Madame Tussaud impossible a faire via explorer pass (smartdesti.) nous voulons remplacer par un vol en hélico dont le pass propose une réduction de 20%; Pour ceux qui savent,ou qui en ont déjà fait avec le pourcentage explorer pass, comment cela se passe t'il ? Avez-vous réservé par internet ? Comment s'appliquera la remise ? Vaut-il mieux attendre d'être sur place ? Car sur le site ils disent que c'est mieux de réserver à l'avance pour être sûr d'avoir une place.....alors je sais pô quoi faire, c'est pas très clair sur le site et j'ai peur qu'après la retenue d'acompte de 50 $ en payant par internet, il n'y ai pas la réduc de 20% puisqu'il n'y a pas de possibilté de mettre qu'on a l'explorer pass......
Dans l'attente de vous lire car là je suis paumée!!! :roll:

oups, j'ai oublié de dire aussi que dans leur réponse mail ils disent qu'ils feront une note comme quoi j'ai l'explorer pass et qu'ils déduiront la remise avant que les frais héliport par personne de 30 $ soient ajoutés..? Ca signifie quoi car j'avais compris que c'était 145 $ tout compris, auxquels s'ajoutaient et se déduisaient donc les 20 % sur chaque pass ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message