Liaison Newark à JFK

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Liaison Newark à JFK

Message par Vcitron »

Bonsoir à tous,

savez-vous s'il existe une navette ou autre moyen de transport pas cher pour se rendre de l'aéroport Newark à JFK ?

Bonne soirée et merci d'avance.
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Je pense que le moins cher, ça serait de prendre le train jusqu'à Penn station puis metro ou train LIRR jusqu'à JFK,
Après s'il y a plusieurs personnes, peut être que taxi ou navette serait préférable (voir le site de l'aéroport) :wink:
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Galère... Si en plus tu as des bagages.
il faut au moins 2 correspondances, tu dois aller acheter un nouveau billet à chaque correspondance, bref le train est vraiment pas top.

Perso je regarderais du côté des shuttles cf. le site du port autority http://www.panynj.gov/airports/jfk-airp ... tions.html
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

merci pour vos réponses, je pensais plutôt à un shuttle aussi mais je ne sais si certains font la liaison entre ces 2 aéroports !
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Sur le site que je t'ai donné ils donnent le nom de sociétés qui le font.
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

Du coup j'ai pris une réservation de shuttle via ETS super shuttle mais malheureusement je viens de lire des avis assez négatifs à leur propos (retard, pas de liaisons inter-aéroports...) ce qui me fait pas mal flipper ! Est-ce que qu'un a déjà utilisé ce shuttle par hasard ?
Vcitron
Messages : 122
Inscription : 27 juil. 2008, 20:53

Message par Vcitron »

C'est ETS airport shuttle pour être plus précise, alors si quelqu'un a déjà utilisé cette navette ça serait sympa de me dire si vous avez eu des soucis ?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message