Zoo du Bronx ou Central Park ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

Kerlitos a écrit :Je relance le sujet : je pars fin Septembre et je voulais savoir ceux qui avaient déjà fait le zoo du Bronx le temps que cela prend ?

J'ai déja fait celui de Central Park qui est vraiment sympa.

Merci

J'ai visité les 2.
Effectivement celui de Central Park est très sympa, et franchement il ne démérite pas face au zoo du Bronx.
Question timing, pour le Bronx, c'est bien simple : nous sommes arrivées à l'ouverture (10h) et nous sommes reparties à la fermeture (17h). Nous n'avons pas particulièrement lambiné, nous n'avons pas speedé non plus, cependant nous n'avons pas assisté aux repas des phoques ou des lions. Si tu comptes y assister, il faudra que tu en tiennes compte car finalement la journée passe très vite.
Ceci dit, nous n'avons pas fait tout le zoo, nous avons manqué de temps. Il faut que tu regardes le plan au préalable, pour savoir ce que tu veux voir.
Il y a également plusieurs prix. Soit tu payes l'accès simple au zoo, et tu ajoutes 5$ pour aller voir les gorilles (par exemple), soit tu prends la totale et là c'est 33$.
Nous avons pris les billets à 33, mais nous avons eu l'impression que c'était un peu de l'estanque.
Paulineee
Messages : 354
Inscription : 17 déc. 2010, 15:01

Message par Paulineee »

Nous avons fait le zoo du bronx hier... Entrée gratuite, nous avons quand même pris le pass pour les "attractions" a 15$. Ca vaut le coup pour ne pas rater certains animaux... On a trouvé que ca en vaut quand même le coup! Niveau monde c était horrible!!! Le matin ça allait mais pas du tout l'après midi.... Il y avait quand même un peu moins de monde ou l'on devait payer même si beaucoup avaient le pass.... Pour la durée, prévoir la journée en entier!
Sinon très beau parc avec de très beaux espaces "naturels" pour les animaux...
Points négatifs = gens irrespectueux envers les autres et les animaux (taper sur les vitres, des enfants qui jettent des cailloux aux animaux sous le regard des parents,...).
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Merci pour vos réponse je pense qu 'on va le faire la journée !
Béa
Messages : 120
Inscription : 23 mai 2012, 21:58

Message par Béa »

Bonsoir,

On a fait le zoo du Bronx en septembre dernier, il faut bien la journée et bien regarder sur le plan ce qu'on veut faire pour s'organiser parce que oui ça passe vite! On a trainé au début et du coup on a pas tout vu.

En revanche je te conseille vivement de prendre le suplément pour voir les gorilles!! on a passé un temps fou à les regarder :D et pour le coup là c'est nous qui sommes enfermés.

Voilà une photo, juste une vitre nous sépare!

Bon séjour,

Béa

[ image externe ]
Kerlitos
Messages : 925
Inscription : 21 juil. 2010, 10:52

Message par Kerlitos »

Alors pour ma part le Zoo du Bronx ma un peu laisser sur ma faim :(
Le Samedi 29/09 on arrive devant l'enclos des Lions & Lionnes est là un panneaux animaux déplacer donc on n'a pas pu les voire.

Après j'ai adorer le gros Nounours Blanc entrain de dormir et les gorilles merci Bea pour l'information Gorille :wink:

[ image externe ]
Dernière modification par Kerlitos le 14 oct. 2013, 09:35, modifié 1 fois.
Boubou_the_one
Messages : 39
Inscription : 18 août 2013, 16:52

Message par Boubou_the_one »

Je profite de ce sujet pour savoir s'il y a des serpents au zoo de central park parce que j'en ai une peur atroce et je ne voudrais pas tomber nez à nez avec l'un d'entres eux!
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Il y a un coin reptiles mais c'est fermé et ils sont dans des enclos vitrés... Tu ne les verras pas si tu ne vas pas les voir, tout simplement...
Boubou_the_one
Messages : 39
Inscription : 18 août 2013, 16:52

Message par Boubou_the_one »

Ok merci!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message