Petite question explorer pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Attention!!!!!!!!!!!!

Petite info mais qui a toute son importance!!!!! L'explorer pass ne "travaille" plus en partenariat avec le musée Madame Tussauds à compter de février 2013 l' explorer pass ne pourra donc pas fonctionner lors de cette visite - je viens de recevoir le tout et il y a une petite note explicative..........! rrrrrhhhh, je suis pas contente du tout car avec mes petits du coup je ne sais pas par quoi remplaçer.....................? faisant parti du pass! :evil:

Re, j'ai envoyé un mail j'attends leur reponse pour avoir plus de précision car c'est noté à partir du 13 fevrier 2013, ça ne pourra plus être inclu, alors du fait que j'ai commandé avant cette date, est-ce que ça sera bon?? hum hum je ne fais pas trop d'illusion... :cry:
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Bonjour à tous, alors j'ai eu une reponse (rapide= bien agréable!) ils m'ont dit qu'en effet à partir de février ce n'était plus inclu et que donc si je voulais faire cette attraction même en ayant payé avant ladite date ce n'était pas possible; ils me proposent donc de me rembourser "l'attraction" ou de m'apporter un credit pour visister autre chose. Voila, j'ai demandé comment le credit fonctionnait car j'ai réglé avec une carte sécurisée-virtuelle alors je pense pas qu'ils puissent me rembourser............A voir..... :D
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Bonjour, alors je vous avez dit que je vous tiendrai au courant des frais: donc exactement payé 351,20 euro + 8 euro de frais bancaires, ce qui m'a fait 359,20 euro pour 4 pass (2 adultes + 2 enfants) pour 7 attractions chacun, voili voilou!
75ranchero
Messages : 11
Inscription : 30 janv. 2013, 17:52

Message par 75ranchero »

Bonjour,

Il y a un point que j'aimerais eclaircir, je compte prendre un explorer pass pour 5 attractions chez Smart destinations. J'ai cru comprendre que lors de l'achat en ligne je recevrais un email contenant une sorte de voucher à échanger sur place à l'une des 3 adresses mentionnées : NBC experience Store,Official NYC information Center, Circle Line Downtown à South Street Seaport.

Est ce la carte format "carte de crédit" grise barrée horizontalement d'une bande verte et marquée "NEW YORK CITY EXPLORER PASS" qu'on nous remet en échange et à quoi correspondent les $4 demandés pour le retrait de cette carte ?

Merci d'avance,
Eric

copier/coller de shipping Method

Shipping Method
Please select a shipping method to see your order total.

US Ground, 7-10 business days — FREE!
FedEx, 3-5 business days — $15.00
Canada, 3-5 business days — $22.00
International, Up to 10 business days — $25.00
Pickup at ticketing center — $4.00 View pickup locations
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

Bonjour,

J'ai 2 petites questions:

j'ai reçu le mail de réservation, mais je peux pas l'imprimer donc copié/collé sur une page Word que j'imprimerai au travaille, le format change.Le pass est sur 3 pages, y a t-il une importance?

et enfin, Patricia à confirmer à un forumeur qu'on nous échangeait le pass lors d'une visite hors j'ai aussi lu qu'il y avait que 3 endroits pour récupérer le pass???

J'ai pas bien compris je crois? :roll:

Merci pour vos réponses.

A+
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Fabrice34 a écrit :Bonjour,

J'ai 2 petites questions:

j'ai reçu le mail de réservation, mais je peux pas l'imprimer donc copié/collé sur une page Word que j'imprimerai au travaille, le format change.Le pass est sur 3 pages, y a t-il une importance?
Tu ne peux pas te l'envoyer et l'imprimer chez toi ?
et enfin, Patricia à confirmer à un forumeur qu'on nous échangeait le pass lors d'une visite hors j'ai aussi lu qu'il y avait que 3 endroits pour récupérer le pass???

J'ai pas bien compris je crois? :roll:

Merci pour vos réponses.

A+
Il y a différents pass.
Le city pass tu le récupères à une des visites que tu fais
Le Explorer pass, tu as trois endroits pour le retirer, ils sont indiqués sur ton bon de commande :wink:
Fabrice34
Messages : 70
Inscription : 02 août 2012, 21:19

Message par Fabrice34 »

non je l'ai commandé chez moi mais j'ai pas d'imprimante mais je viens de m'envoyer le lien pour le rééditer ca devrait être bon. Donc c'est bien ça je dois aller le récupérer. j'espère que je trouverai l'endroit sur place... mais apparemment on peut pas le louper!!!!
Nina301
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2012, 18:54

Smartdestinations débit

Message par Nina301 »

Bonjour à tous,

1er post sur le forum. Et j'ai besoin de votre aide.
Donc je pars à New York dimanche, j'ai pris l'explorer pass 5 activités sur le site officiel.
Pour la livraison, j'ai pris l'option e-ticket, en clair la possibilité d'imprimer de chez soi son New York Explorer pass et/ou d'avoir une version smartphone.
Sauf que depuis 1 semaine, ma carte n'a toujours pas été débitée.
Alors que je m'attendais à être débitée immédiatement.
A tous ceux qui sont passés par le site officiel, vous avez été débité à la réservation ou à l'activation de votre pass ?
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

J'ai été débité plusieurs jours après, mais bon..je l'avais commandé pour chez moi alors je ne sais pas si c'est pareil; en tout cas je m'inquiétais aussi du délai du débit qui n'arrivait pas! :wink: vu que tu pars bientôt, envoies un mail même maintenant ils répondent de suite ! :wink:
Nina301
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2012, 18:54

Message par Nina301 »

Merci de la réponse, je commençais à desespérer.
C'est que ça m'arrange pas, avec New York, plusieurs réservations et frais bancaires s'ajoutent... Etant étudiante et dépensière , je n'ai pas de découvert... :oops:
J'espère qu'il va y avoir assez quand ils vont débiter.
Nina301
Messages : 3
Inscription : 23 juil. 2012, 18:54

Message par Nina301 »

Si ça peut aider d'autres, ma carte a été débitée 1 semaine après.
Un peu bizarre le système.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message