Quels musées choisir à New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

toto0693
Messages : 7
Inscription : 25 janv. 2013, 16:43

Quels musées choisir à New York ?

Message par toto0693 »

J'èspere que ce post n'existe pas et si c'est la cas je m'en excuse par avance.
Je part en avril 4 jours a New York j'ai commencé a préparer un planning mais je sais qu'il ne me sera pas possible de voir tout les musée.
Alors entre le MET le MoMA et le Museum of History naturel lequel vaut vraiment le détour? Quitte a en supprimer un lequel?
Je suis étudiant et je n'est pas de grande connaissance de l'art mais etant donné que je part avec ma copine et mes parents j'aimerai ne pas faire le mauvais choix.
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

Les trois valent le détour mais qu'est-ce que tu aimes et qu'est-ce qu'ils aiment ?
Il n'y a pas de bon ou mauvais choix, ces trois musées sont tellement riches et aussi différents les uns des autres que seul vos goûts et centres d'intérêt peuvent permettre de trancher.

À Paris par exemple, irais-tu en priorité au Louvre, à Beaubourg ou aux musées du Jardin des Plantes ?

Peut-être si tu es vraiment indécis le MET en 1 et le musée d'histoire naturelle en 2 ? Mais encore une fois, choisis en fonction de ce qui vous intéresse vraiment, en 4 jours il faudra de toutes façons être sélectif dans vos visites et balades.
alexnyc1702
Messages : 253
Inscription : 15 juin 2011, 14:30

Message par alexnyc1702 »

https://forum.cnewyork.net/viewtopic.php?t=49192&highlight=

J'avais posé la même question avant de partir.

Voila les réponses...
J'espère que cela pourra t'aider.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message