Avis shuttle goairlink

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

El camino
Messages : 30
Inscription : 10 janv. 2013, 20:41

Avis shuttle goairlink

Message par El camino »

Salut à tous.

Le départ approchant à grand pas je ne sais toujours pas quel moyen de transport je vais prendre pour relier Newark à mon hôtel sur Time square.
Toutefois je pense opter pour le shuttle goairlink aussi si vous avez des retours d'expériences avec cette compagnie je suis preneur avant de réserver.
Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour El Camino
Je n'ai jamais eu de soucis avec eux ! :D
C'est une compagnie tout à fait sérieuse !
Alors le départ approche ? :o :o C'est pour quand ?
El camino
Messages : 30
Inscription : 10 janv. 2013, 20:41

Message par El camino »

Merci pour l'info. Je décolle le 4 mars.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Ah oui là cela approche à très grand pas :D
On y sera vite ! Tu vas te régaler :D
canard
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2013, 16:40

go airlink

Message par canard »

bonjour,
pour ma part le départ est le 21 février et j'ai aussi réserve ce shuttle donc a mon retour je vous dirais ce que j'en ai pense.
uldren
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2013, 12:41

Message par uldren »

Je ferai également le voyage avec cette compagnie de shuttle. Départ demain donc je serai le premier à faire mon rapport :)
canard
Messages : 13
Inscription : 16 janv. 2013, 16:40

go airlink

Message par canard »

super alors bonne vacance tu nous fera un rapport en rentrant.
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

Pour info, c'est le partenaire du ForumNY pour les transferts entre les aéroports et les hôtels :wink: Et ce n'est pas un hasard car leur service est très bon :D
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

Bonjour,

Petite question, pourquoi il nous demande pas l'adresse quand on demande un transfert entre JFK et privée ?
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

mike86 a écrit :Bonjour,

Petite question, pourquoi il nous demande pas l'adresse quand on demande un transfert entre JFK et privée ?
oui ça m'intéresse aussi, car je voudrais savoir s'ils pourront nous amener jusqu'à notre b&b, car j'ai lu quelque part que le shuttle n'allait pas au-delà de la 125th.
Comme je suis de moins en moins emballée de prendre l'air-train et le metro avec nos valises, je voulais me diriger vers cette compagnie.
uldren
Messages : 7
Inscription : 14 janv. 2013, 12:41

Message par uldren »

Petit rapport suite à l'utilisation de leur service.
Prise en charge des la sortie de l'aéroport JFK, très pro. Joli ballade de nuit puisqu'on a attaqué Manhattan à partir de la 59eme et que nous sommes passés à proximité de Times square (alors qu'il y avait des clients qui allaient dans le financial district).
Bref un joli moment avant d'arriver à l'hôtel.
El camino
Messages : 30
Inscription : 10 janv. 2013, 20:41

Message par El camino »

Merci pour l'info. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11008
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Message par Didier »

mike86 a écrit :Petite question, pourquoi il nous demande pas l'adresse quand on demande un transfert entre JFK et privée ?
Je ne comprends pas ta question..? :? Cela ne change pas grand chose pour eux de savoir où va quel client le 25 mai ou le 43 septembre :wink: De toute façon, ils ont une flotte de véhicule qui est prête et ça tourne 7j/7 quasiment 24h/24 :wink:

N'oubliez pas que vous n'êtes pas tout seul à arriver à New York : le monde entier y débarque. 52 millions de personnes l'an dernier, soit quasiment la population de la France :wink:

Et une bonne partie de ce petit monde prend les shuttles et les navettes privées :wink:
kiki-9955 a écrit :oui ça m'intéresse aussi, car je voudrais savoir s'ils pourront nous amener jusqu'à notre b&b, car j'ai lu quelque part que le shuttle n'allait pas au-delà de la 125th.
Tout dépend des prestataires. En tout cas, celui du forum dessert TOUT Manhattan.
mike86
Messages : 253
Inscription : 08 janv. 2013, 09:30

Message par mike86 »

J'ai essayer de réserver( un test) et on me demande pas l'adresse du 'prive' quand tu veux un JFK-Privée.
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Merci, je vais regarder à ça de plus près.
Car le b&b se trouve 130th street dans Harlem et apparemment certains shuttle ne vont pas plus loin que la 125th et ce serait bête de devoir faire le reste du trajet à pied, vu que c'est ce qu'on devrait faire si on prenait le métro
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message