Jardin botanique de Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Jardin botanique de Brooklyn

Message par kiki-9955 »

Dans mon planning, j'ai prévu le jardin botanique de Brooklyn.
Selon les sites et les livres, je vois qu'il est gratuit le mardi.
J'avais prévu de passer la journée du mercredi à Brooklyn mais si c'est gratuit le mardi autant changer (bien entendu en fonction du temps car s'il pleut je ne vais pas rechigner à payer 10$ un autre jour).

Comme ce jour gratuit n'est pas précisé partout et notamment, je ne vois pas qu'on en parle sur le site du jardin, j'aurais aimé savoir si certaines personnes d'entre vous y sont allées récemment et peuvent me confirmer ou non cette information.
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

Bonjour,

je connais celui du Bronx pour y avoir été la dernière fois en 2011, c’était gratuit le mardi . il y a une navette petit train à intérieur qui te ballade dans les allées, c'est sympa.

Il faisait 38 degrés.. et le Bronx reste le Bronx très dépaysant pour s'y rendre...et de plus nous nous sommes arrêté à little Italie du Bronx pour y manger et nous avons vu du métro le stade des "Yankee machin" en revenant.

JD
nyc fin mai 2013
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

J'étais allée au jardin botanic un mardi, c'est effectivement gratuit et c'est précisé sur leur site
http://www.bbg.org/visit/hours#/tabs-2
:wink:
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

merci!
Je vais devoir mettre mes lunettes pour travailler sur l'ordi :oops: j'ai regardé sur cette page et j'ai pas capté!
Mais bon c'est une bonne nouvelle et si le temps est avec nous, mon planning va donc changer et ce sera Brooklyn le mardi!
Merci :D
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Bonjour !

Je profite de ce sujet car j'ai du coup moi aussi prévu le Jardin Botanique pour le mardi de mon séjour.

Question bête : On peut rentrer par Flatbush Avenue ou faut-il rentrer par la librairie ? :oops:

Je demande car quand je vais sur Google Map, on voit bien un chemin sur Flatbush Av. mais quand j'y vais en "immersion" avec le petit bonhomme jaune, ça ressemble pas trop à une entrée...

En gros ma question c'est : par ou on rentre ? :D

J'ai des questions existentielles des fois, je sais !!
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Tu viendras de Manhattan? Si oui et si tu descends à la station Grand army plaza, tu longes le rond point jusqu'à voir la très belle arche. Tu entres dans prospect park et en allant vers la gauche tu tomberas sur le jardin :wink:
Analliss3
Messages : 111
Inscription : 30 janv. 2012, 21:00

Message par Analliss3 »

Oui de Manhattan :)

Mais y'a pas une rue qui sépare le parc du jardin botanique??
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message