Comment voir la statue de la liberté de près ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Comment voir la statue de la liberté de près ?

Message par lesloulousetnous »

Bonsoir, dans mon planning je souhaiterai intégrer la statue de la liberté mais mon problème, et ce même en parcourant le forum, je ne comprends pas quel bateau il me faut prendre pour voir la dame de près mais sans descendre : le ferry déjà fait il y a longtemps et je me souviens que la statue était quand même assez loin.. ensuite j'ai vu croisière zephyr, liberty cruise et harbour lights mais alors là je nage....je n'arrives pas à savoir lequel s'approche le plus de la statue, le prix le plus intéressant, la durée.....car j'ai mes deux loulous avec nous !

Toutes les infos me seront utiles, et si la statue ré-ouvre éventuellement descendre du bateau...? n'hésitez pas à me donner vos informations!!!

Mille merçi !!!
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Re: Comment voir la statue de la liberté de près ?

Message par Jangelis »

Ben, tu as donné toi-même la solution : en y allant à la nage :roll:

bon, ok, je :arrow: :arrow: :arrow:
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Non sans rire!!! :lol: c'est important que je saches pour finaliser mon planning, merçi!!
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Ben je te dirais ferry de Staten Island, je ne sais pas si c'est de celui là dont tu parlais mais moi dans mon souvenir on la voyait d'assez prés !
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Missitaly a écrit :Ben je te dirais ferry de Staten Island, je ne sais pas si c'est de celui là dont tu parlais mais moi dans mon souvenir on la voyait d'assez prés !
Ça dépend peut-être de la météo, parce que moi, j'ai été déçue, j'ai trouvé qu'on la voyait d'assez loin tout de même, je m'attendais à passer plus près avec le ferry de Staten Island. (Le fait que je n'avais pas de zoom n'a pas dû arranger !)
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Merci pour ces réponses! Oui c'était ce ferry...mais sinon du coup, quelle croisière me conseillez-vous (payante) qui s'en approche bien mais d'où on ne descend pas du bateau ? Parmis celles que je vous indiqué ou autre s'il en existe ? Merci, merci ! :D
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Pour ma part, j'ai fait la navette Staten Island et une croisière avec Circle line. Bien entendu, avec Circle line on s'aprroche vraiment assez près de la Statue, on y fait même un arrêt afin que l'on puisse prendre des photos.

La navette fait que passer. On voit assez bien la Statue, mai pour les photos, un zoom sera utile.

Je ne sais pas quand tu pars, mais veille toutefois à choisir une journée ensoleillée. Ca sera plus agréable pour la vue....
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Bon alors je sais pas.....parmis les croisières que je vous ai mis laquelle sera la mieux pour s'en approcher.....car le ferry déjà pris et quand meme loin....sachant que si la croisière ne dure pas plus d'une heure c'est très bien également; y'en a t-il qui les on déjà faites?
Merçi :roll:

J'oubliais!! j'ai toujours mes photos et elle est loin tout de même! :wink:
dexter_morgan78
Messages : 127
Inscription : 21 janv. 2011, 10:33

Message par dexter_morgan78 »

Circle line propose une croisière "Liberty Cruise" de 75mn pour 27 $ qui devrai vous satisfaire, je pense
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Merçi pour tes réponses!! je vais regerder de suite! :wink: :D
Corky13
Messages : 888
Inscription : 15 juil. 2010, 16:46

Message par Corky13 »

le ferry pour Staten Island, sans hésitation
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Merçi corki13 mais comme dit plus haut, je l'ais déjà pris et la statue était loin...bon c'était il y a 10 ans mais le trajet at'il changé carsur mes photos elle était loin? Car tu as l'air de dire que le ferry c'est très bien :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

La croisière Circle Line de 2h se rapproche pas mal de la statue.
La Harbour's Light (croisière au crépuscule qui se termine de nuit) est parfaite pour avoir de magnifiques photos de la Statue de la Liberté au coucher du soleil si les conditions météo sont bonnes.
Sinon, si elle est ré-ouverte, prendre le Ferry qui te mène sur l'île est encore la meilleure solution car rien ne vaut de se retrouver au pied de la Miss et à l'intérieur pour prendre toute la mesure de sa taille (elle parait petit de loin, mais très grande une fois qu'on est au pied)
lesloulousetnous
Messages : 189
Inscription : 18 janv. 2013, 18:09

Message par lesloulousetnous »

Merçi beaucoup!! j'ai vu la croisière du pass explorer qui est intitulé statue de la lliberté, du coup je pense qu'on prendra ça, le bateau doit s'en approcher pas mal...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message