Le Mildford Plaza hôtel New York est-il bien situé ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je ne sais pas comment ça se passe ailleurs. Je sais juste qu'aux US on fonctionne beaucoup au pourboire.

Ta chambre ne sera une porcherie après 1 mois que si tu l'as salie toi-même...

Perso je laisse quelques $$, soit chaque jour, soit en fin de séjour.
Exo7
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2013, 11:44

Message par Exo7 »

Karyne a écrit :Perso je laisse quelques $$, soit chaque jour, soit en fin de séjour.
Tu as vu une différence entre les fois où tu laisses tes $$ chaque jour et les fois où tu les laisses en fin de séjour ? Si je lis ce que tu dis, ta chambre devait être mieux quand tu laisses des $$ chaque jour ??? Puisque les femmes de ménages font le ménage que lorsqu'elles voient des $$$$...........
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Au début, je ne connaissais pas cette règle. Donc machinalement je ne laissais rien. Et la chambre n'était pas toujours bien faite.
J'ai vu la différence ensuite.
Mais si tu n'as pas envie de donner tu ne donnes pas, je ne vois pas où est ton problème? :!:
Exo7
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2013, 11:44

Message par Exo7 »

Mon problème c'est les hôtels qui font croire que la chambre sera faite tous les jours mais qui oublient de dire qu'ils faut donner des $$$ si tu veux que ce soit fait comme il faut. T'as des $$$, t'as une chambre qui brille. Y'a qu'à New York qu'on voit une telle absurdité !!!!!!!!!!!!!!!!!
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

T'es vraiment désagréable, je m'abstiendrai de te répondre à l'avenir.
Exo7
Messages : 8
Inscription : 19 janv. 2013, 11:44

Message par Exo7 »

Si je te laisse un gros pourboire, tu me réponds ?????? LOOOL
nolli
Messages : 494
Inscription : 15 mars 2007, 01:39

Message par nolli »

J'ai séjourné plusieurs fois dans cet hotel, avant et après sa rénovation. Je n'ai jamais eu de problème.
Les chambres sont bien rénovées, le personnel très acqueillant.

C'est le seul hotel qui ait accepté de m'hébergé en Aout 2011 lors du cyclone alors que j'étais "à la rue" parce plus de place dans mon hotel initial suite à l'anulation de mon vol retour.
L'hotel était alors en cours de refection, ils m'ont proposé une chambre à un prix plus que sympa en s'excusant que ce soit une "vieille" chambre non rénovée. Ils avaient fait venir un homme de ménage exprès pour la nettoyer, il s'est avéré qu'il était St Lucien... on a pu dialogué en créole!
Depuis à chacun de mes séjours, je vais dans cet hotel, et on retrouve le meme monsieur qui nous chouchoute... :wink:
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est sympa ce genre de petites rencontres :)

J'adore le quartier de l'hôtel et en face, un "shake shack" !! :)
yapi44
Messages : 8
Inscription : 15 janv. 2013, 16:11

Message par yapi44 »

merci pour vos réponses,
je laisserai donc pour mes deux nuits labas un pourboires et je vous dirais comment est la chambre a mon retour ( je vais écouter ton conseil karyne).
Je prendrais également le fery pour staten island pour passer a coté de la statue de la liberté, pour le reste de mon planning, j'irais a ground zero, empire state buldind et pour souffler un peu, un petit tout à central parc.
lovesophia
Messages : 95
Inscription : 23 juin 2012, 13:51

Message par lovesophia »

Karyne a écrit :
J'adore le quartier de l'hôtel et en face, un "shake shack" !! :)
Ha j'avoue que ce fast food est D-E-L-I-C-I-E-UX.. par contre faut s'attendre à faire la queue, purée le monde qu'il y a la bas dedans.

A éviter aux USA: Le "Ice Tea" car malheureusement c'est du vraie thé et c'est horrible.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message