A quelle date dois je réserver le shuttle ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

tropicalmaid
Messages : 214
Inscription : 08 juil. 2009, 10:41

A quelle date dois je réserver le shuttle ?

Message par tropicalmaid »

Bonsoir amis forumeurs :D

Rapide question... J'atteris a JFK le 28 mars à 22h30.

En comptant passage à l'immigration et recuperation des bagages, est ce que je réserve le transfert pour le 28 mars ou pour le 29?

J'ai constaté qu'il ne fallait pas donner d'heure lors de la reservation, donc je ne sais pas trop.

Un avis?

Merci :D

Ps. Les nombreuses questions commencent, le voyage approche, youhou :!:
lemekdu21
Messages : 91
Inscription : 17 juin 2012, 19:51

Message par lemekdu21 »

bonjour,
ne t'inquiete pas tu va avoir plien de question qui vont se bousculer. lol

Quand j'ai réserver sur internet j'ai mis pour l'heure de réservation 2h00 aprés mon arriver car j'avais pris l'A380 et je penser mettre beaucoup de temp a passer l'immigration. Mais finalement sa a été beaucoup plus rapide que prevu.

Aprés une fois debarque, passage de la douane effectuer et bagages recuperer.
tu sort par une porte et tu va tomber sur des emplacements spécialement dedier au compagnie de Shuttle.
Tu va vers eux. tu leur montre ta réservation confirme avec eux l'adresse de l'hotel. et après il te donneront un bon qui t'indiqueras a peut prêt l'attente quand au prochain passage et numéro du Shuttle. Ensuite un homme viendra te chercher devant l'emplacement de la compagnie.

N'oublie pas un petit pourboire quand il t'aura deposer devant ton hotel. Personnellement j'ai donner 5$.

Voila j'espere avoir bien répondu a ta question.

Si tu en a d'autres n'esite pas.

Bon courage et surtout amuse toi bien et profite tu verras c'est juste magnifique.
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Je mettrais le 28, de toute façon tu dois renseigner le vol et l'heure d'arrivée si ma mémoire est bonne :)

Au pire sur place tu vois avec le "desk" si minuit est passé, ils te trouveront une place sans souci.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Indique le 28 !
L'heure n'a pas d'importance !
Le fait que tu aies une réservation te rend prioritaire, tu te présentes au comptoir comme expliqué par Lemekdu21 :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message