Visite De Miss Liberty

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

biduch2000
Messages : 23
Inscription : 13 févr. 2011, 10:15

Visite De Miss Liberty

Message par biduch2000 »

Bonjour à tous,

Volà nous partons pour un deuxième rendez-vous avec New York, mais en compagnie de nos 3 filles (16,13,10 ans). Du 4 avril au 9.
Je suis en train de préparer notre planning pour cette semaine.

Et voici ma question ( pour ceux qui viennent de revenir surtout ) pouvez-vous me dire si on pourra descendre sur Liberty Island à nos dates, si les travaux le permettront ?

Sinon je dois me résoudre à planifier une circle Line à la place!

D'avance merci pour vos réponses :)
m_s
Messages : 18
Inscription : 09 déc. 2012, 10:29

Message par m_s »

Je n'ai pas de réponse à ta question ... je vais même en rajouter une couche :)

Nous allons à NY fin février et j'attends avec impatience la visite du musée d'Ellis Island et je serais très déçue si je devais me rabattre sur une circle line. Ellis Island est sans doute la visite que j'ai/ avais le plus envie de faire :(

En lisant un post tout à l'heure, j'ai cru comprendre que les ferry pour LIberty Island partaient toujours de Battery Park .. mais pour quoi faire puisqu'on a pas accès aux sites ??

En attendant je vais aller brûler des cierges, poser un fer à cheval et une patte de lapin sur mon passeport pour que les travaux soient terminés d'ici le 20 février.
biduch2000
Messages : 23
Inscription : 13 févr. 2011, 10:15

Message par biduch2000 »

C'est clair que je risque d'avoir un peu plus de chance que toi d'accoster :wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message