Choix de siéges dans l'avion ibéria

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

joanna01
Messages : 22
Inscription : 17 mai 2012, 15:17

Choix de siéges dans l'avion ibéria

Message par joanna01 »

bonjour , je ne sais pas si ce sujet a déja était abordée , mais je viens de réservé des place sur la compagnie ibéria , je voulais réservé les siége , mais on me dit que cela ne sera possible que 24 h avant le départ , j'aimerai bien qu'on soit a coté ( avec mon mari) , quel qu'un a t'il déja réservé c'est place sur cette compagnie? si oui , avez vous eu les places désiré le jour du départ ,merci d'avance
Misselsa
Messages : 61
Inscription : 12 juin 2012, 15:12

Message par Misselsa »

Bonjour,

Je n'ai pas voyagé avec Ibéria pour le moment donc mes dires seront à confirmer mais je pense ne pas me tromper en disant que si vous avez acheter vos 2 billets en même temps, vous serez mis à côté par défaut. Pour être sûr que vos places vous conviennent, vous pourrez effectivement aller sur votre réservation sur le site approprié 24h avant et modifier vos sièges.

Surveiller l'heure d'ouverture des changements de places! Pour ma part, cela m'a permise d'être côté hublot ce que je préfère!
john31
Messages : 34
Inscription : 06 janv. 2013, 23:39

Message par john31 »

moi non plus jamais voyagé avec iberia, mais toutes les compagnies placents les gens ayant resérvé ensemble cote à cote...enfin pour moi s'a toujours etait le cas.

nous partons avec british airways et par contre on pouvait choisir nos siège mais fallait payer mais au moins on a pu choisir trankilou nos places...
joanna01
Messages : 22
Inscription : 17 mai 2012, 15:17

Message par joanna01 »

oui nous aussi fallait payer , ben je vais attendre alors en éspérant qu'on sera a coté;) merci pour vos réponse
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message