Prix du taxi de JFK à Manhattan avec enfants et valises ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Prix du taxi de JFK à Manhattan avec enfants et valises ?

Message par Missitaly »

Bonjour,
j'ai vu qu'il existe bon nombre de post au sujet des taxis et du tarif, mais je ne trouve pas de réponse spécifique à mon cas donc, je poste :!:
Alors voilà , nous partons avec notre fils de 4 ans et notre fille qui aura 19 mois et comme j'expliquais dans un précédent sujet , j'hésitais entre air train + métro et shuttle ... en sachant que finalement j'ai opté pour shuttle, avec les 2 petits plus la poussette ce sera beaucoup plus pratique que le métro , c'est sûr ...
Mais maintenant que le départ approche je me dis que le shuttle, bof bof, par expérience je sais qu'il va être rempli à bloc, on va être sérrés, avec les petits pas top et surtout je n'ai pas envie de perdre du temps à passer par chaque terminal et faire les arrêts aux hôtels de tout les autres ....
Ma question arrive enfin : quel prix devra t'on payer pour un taxi en sachant que nous sommes 2 adultes , 2 enfants , 4 valises et une poussette ?
Il me semble avoir entendu ou lu qu'il y a un supplément à payer s'il y a un gros chargement ...
Merci de votre réponse :wink:
colorado4
Messages : 15
Inscription : 29 oct. 2012, 08:11

Prix du taxi de JFK à Manhattan avec enfants et valises ?

Message par colorado4 »

Bonjour Missitaly,

le prix du taxi pour aller de jfk au centre ville est d'environ de 45 dollars(je ne connais pas les extras charges pour les bagages), mais si vous n'êtes pas bloquer par un budget je vous conseil de faire le transfert JFK-Manhattan en voiture privé.
la vous pouvez réserver une voiture avec chauffeur, qui vous attendra a la sorti et vous emmènera directement!
Alexia1969
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2012, 10:29

Message par Alexia1969 »

Bonjour Missitaly,

Ravie d'apprendre que d'autres membres partent quasiment en même temps que moi et en plus, dans le même hôtel !!!

Mes enfants sont des jeunes ados (11 et 15 ans) et sont super motivées par ce voyage !
Certes, le voyage en avion est un peu long : nous volons sur Lufthansa et toi ??
Pour le transport, nous avons opté pour le Air Train puis aprés le LIRR jusqu'à Manhattan.
Le taxi me parait un peu cher quand même, mais c'est vrai qu'avec des jeunes enfants, cela doit être plus pratique... Nous, on va tester comme çà...

A bientôt peut-être...
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Alexia, tes enfants sont des jeunes ados ... qui aiment le baby sitting peut être ? :lol: je plaisante !

Nous volons avec Delta Airlines et nous partons de Lyon .
Si tu veux qu'on se rencontre sur place, pas de soucis !
babasse
Messages : 50
Inscription : 27 janv. 2007, 19:31

Message par babasse »

je n'ai jamais payé de suppléments quelque soit le nombre de personnes et de bagages.
Le prix du trajet est fixe auquel tu rajoutes les taxes, les péages et le tip.
Au total je dirais que le trajet te reviendra à 60 ou 65 $.
Avec des petits enfants c'est le plus pratique, à toi de voir si le budget te convient.
bon voyage
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Oui c'est décidé on prend le taxi , au moins on sera pas serrés comme des sardines comme le shuttle , et il nous emmènera directement à notre hôtel , plus on réduit le temps d'attente avec des petits, mieux c'est ;) ( surtout après 8h d'avion )...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message