Départ prévu pour le 18/02/2013

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
senzol
Messages : 42
Inscription : 04 janv. 2013, 13:51

Départ prévu pour le 18/02/2013

Message par senzol »

Bonjour à tous
je me présente : Ludo, 36 ans, cela fait des années avec ma femme que nous désirons faire un voyage à New York , et ce jour arrive !!!

Nous désirons partir le 18/02/2013 pour 10 jours !

Je ne tiens déjà plus.
Nous avons déjà pas mal voyagé, par contre, jamais réservé par le net, un peu peur !

Auriez vous des conseils de ce coté, car nous avons vu le Yotel avec vol chez un voyagiste (Edité par Patricia, merci de ne pas mentionner des liens commerciaux), mais est-ce vraiment sérieux pour la réservation ?

De plus nous avons envoyé 2 mails au Yotel pour savoir si ils avaient une chambre aux étages supérieurs pour une plus belle vue, mais aucune réponse ne nous parvient

Si nous pouvions avoir des retours...

Merci à tous et superbe forum qui donne vraiment envie de partir
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Le Yotel a l'air sympa et original, en plus d'être bien placé, pas très loin de Times Square et de tous les métros :)

Je ne suis pas étonnée que tu n'aies pas eu de réponse de l'hôtel ...
Tu verras en réservant si tu peux choisir ou pas un étage élevé, ça devrait te dire "chambre avec vue" ou "supérieure", quelque chose comme ça.
Au pire tu vois en arrivant ce qu'il est possible de faire avec eux, il y a tellement de turnover dans ces hotels ...

Sinon je réserve toujours l'hôtel et l'avion par le net, ainsi que les $$, jamais eu de souci. Regarde en haut du forum, tu as plein de liens à lire.
Au pire on pourra aussi répondre ici :)
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Salut,
pour moi aussi première réservation par internet directement.

Sinon, passe leur directement un coup de fil, tu auras au moins une réponse immédiate.
Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Message par Missitaly »

Nous avons toujours réservé par le net , avion et hôtel et jamais aucun soucis ! Pour ce qui est d'avoir une chambre avec vue ou étage élevé , j'envoie toujours un mail à l'hôtel , parfois ils répondent, parfois pas , mais j'ai toujours satisfaction au final.
senzol
Messages : 42
Inscription : 04 janv. 2013, 13:51

Message par senzol »

Merci de vos réponses :)

ça me rassure sur la réservation par le net ;)
alexpro
Messages : 11
Inscription : 12 sept. 2012, 12:58

Message par alexpro »

Bonjour Ludo, ma femme et moi-même avons réservé 9 jours au Yotel du 22 février au 2 mars 2013.
J'ai pu leur envoyer un mail pour leur demander justement une chambre le plus haut possible, et ils m'ont répondu qu'ils prenaient en compte ma demande.
Reste à voir...

Wait and see. :shock:
Alexia1969
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2012, 10:29

Message par Alexia1969 »

Bonjour,

En ce qui me concerne, jamais eu de souci via internet.
Pour New york, j'y pars moi aussi avec mon conjoint et mes enfants le 17/02/13 et cela pour la première fois !!!
Nous allons séjourner au Belvedere hotel ( prix corrects - promotion hiver ).
Pour le Yotel, un ami y a séjourné il y a quelques mois et en a été trés satifait.
senzol
Messages : 42
Inscription : 04 janv. 2013, 13:51

Message par senzol »

Toujours à la recherche de la bonne affaire, je suis surpris par le changement de prix sans arrêt sur le voyage, hier j'étais à 2022Euros et là 2600 Euros !!!!!!!!!

Comment expliquer que les prix augmentent ?
j-den
Messages : 111
Inscription : 11 avr. 2009, 07:47

Message par j-den »

Bonjour,

Concernant la fluctuation des prix, en effet je me pose aussi la question.

Depuis début décembre je recherche le meilleur prix pour une période bien précise et un hôtel (le penns...).
Pour 3, je suis passé de 2200e début décembre à plus de 3000 début janvier puis une légère rechute à 2650e et là j'ai sauté sur le tarif et depuis c'est remonté à + de 3000e

En cherchant, j'ai vu que les jours de vol et d’hôtel avaient beaucoup d'importance dans le prix ex: départ jeudi plus cher, départ dimanche moins cher etc..

Mais sinon... peut être le booking des vols ?, les promos du voyagiste ? Cela serait vraiment intéressant de maitriser le sujet

amicalement
JD
senzol
Messages : 42
Inscription : 04 janv. 2013, 13:51

Message par senzol »

Perso, j'ai attendu jusqu'à ce soir pour valider mon voyage et j'ai gagné un peu d'argent sur un site en ligne, mais j'ai dû changer l'hotel !

J'ai pris le NEW YORKER HOTEL et j'ai changer la compagnie de vol, j'ai pris IBERIA, même si les avis sur elle me font peur

Par contre en reservant par le comparateur je n'ai aucun billet !!! juste un récapitulatif de commande !
Alexia1969
Messages : 31
Inscription : 20 déc. 2012, 10:29

Message par Alexia1969 »

J'ai souvent voyagé sur IBERIA sans souci, juste du retard en fin de journée sur les vols, mais sinon, au niveau sécurité, rien à dire en ce qui me concerne...
Pour l'absence de billets, c'est normal : ce n'est qu'avec le récapitulatif de commande qu'il faudra se faire enregistrer au comptoir Iberia avant le vol : il y a un numéro de confirmation dessus.
Economie de papier...
On sera en même temps à New-York...Espérons que le temps ne soit pas trop mauvais...Trés, trés hâte !!!
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message