Que faire des bagages le jour du départ de New York ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

citronelle
Messages : 1
Inscription : 03 janv. 2013, 11:07

Que faire des bagages le jour du départ de New York ?

Message par citronelle »

Bonjour,
Je prepare un voyage a NY pour la fin de l'année, nous partons à 4.
Je pense que nous allons loué les petits appartements cela revient moins cher que les hôtels.
Mais j'aurais une question. Sur ces appartement de particulier nous devons arriver pas avant 15h00 et repartir avant 12h00.
Est ce que vous pensez qu'on peux negocier au moins a ce qui nous garde nos bagages? Car meme si le jour de l'arriver sa pose pas de problème mais pour le départ , on aimerai profiter encore et avec nos bagages a la main sa ne va pas être pratiquer.
Merci de votre aide
Le petit globe trotteur. ;)
Avatar de l’utilisateur
Didier
Fondateur de ce forum en 1999 :-)
Messages : 11003
Inscription : 30 sept. 2004, 23:15

Re: Que faire des bagages le jour du départ de New York ?

Message par Didier »

citronelle a écrit :Sur ces appartement de particulier nous devons arriver pas avant 15h00 et repartir avant 12h00.
Est ce que vous pensez qu'on peux negocier au moins a ce qui nous garde nos bagages?
Un appartement n'est pas un hôtel et le propriétaire de l'appartement n'est pas tenu de garder vos bagages pendant que vous vous promenez (surtout s'il n'habite pas dans l'appartement en question :wink: )

Deux solutions :
- négocier avec lui un départ plus tardif (c'est possible si personne n'arrive pour prendre votre suite). C'est la meilleure solution !
- laisser vos bagages à une consigne, par exemple à la gare de Port Authority. Mais franchement, le temps d'aller à la consigne, d'en repartir, de se promener et d'y revenir pour repartir à l'aéroport c'est pas le plus pratique du tout... A moins que l'appartement soit à côté de la consigne... :?
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message