Aller à Times Square en atterissant à 18 h ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Aller à Times Square en atterissant à 18 h ?

Message par kiki-9955 »

Je pense de plus en plus à mon planning et je ne sais pas si je peux me permettre de prévoir quelque chose le soir de notre arrivée.

Nous arriverons en principe à NY à 18h18.
Si j'ai bien compris, comme nous faisons une escale à Washington, c'est là que nous ferons les formalités au niveau de la douane et donc à notre arrivée à NY, nous n'aurons qu'à récupérer nos bagages!

En sachant que notre B&B se trouve à Harlem et que nous comptons nous y rendre par le train puis le métro, est-ce réaliste de me dire qu'on pourra retourner près de Time Square ou alors pour le plus grand plaisir de mon petit mari, on reste aux alentours de notre logement et on ne se couche pas trop tard??? J'ai bien envie de me baigner dès le premier soir dans l'atmosphère de la ville.

Je sais que tout va dépendre également du vol, du temps qu'il faudra pour récupérer les valises,...
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

C'est vrai que vous allez gagner du temps en faisant les formalités à Washington :)

Vous verrez si vous êtes très fatigués ou pas mais vous serez à peu près à 15min de Times Square en métro, ça vaut sûrement le coup d'y passer rapidement à votre arrivée et d'y manger un petit bout :)
En tout cas le soir c'est magique !
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Mais je viens de regarder et apparemment ce ne sera pas possible de prendre le train, car il y a une des lignes qui ne fonctionne pas! Donc, nous devrons opter pour le shuttle ou le taxi!

J'espère motiver mon mari pour aller faire un petit tour même une petite heure! J'ai 3 mois pour le préparer :P
Kareen
Messages : 1172
Inscription : 05 mars 2010, 11:10

Message par Kareen »

Généralement l'excitation est là et même fatigué on va quand même à Times Square :)

Le shuttle franchement c'est bien pratique et vraiment pas cher.

Tu as ébauché un planning?
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

dans ma tête oui :o

Mais une amie doit m'offrir un guide pour Noël :wink:
Donc avec ce livre, plus le cartoville que je compte acheter en janvier et les idées nombreuses du forum, je vais tout mettre sur papier dans les prochains jours.

J'espère juste qu'il n'y aura plus de changement pour les vols car j'ai déjà vu la dernière journée raccourcie de trois heures. Nous devrons quitter notre logement vers 11h, donc peu de temps pour faire beaucoup de choses.
Au final, nous aurons 6 jours complets sur place et je veux bien les remplir. Dès que mon planning me semblera ok, je le posterai afin de recueillir les avis des uns et des autres.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message