Dans quelle rue de New York entend-on le métro aérien ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Nathalye
Messages : 1
Inscription : 23 déc. 2012, 16:51

Dans quelle rue de New York entend-on le métro aérien ?

Message par Nathalye »

Bonjour a tous.

Je part bientot pour New York, je cherche des endroit ou il y a le metro aerien et les petit magasin en dessous, genre que tu te promenne sur la rue et le metro passe en haut de notre tete avec un bruit d'enfer lool je suis deja aller mais je ne me souvien plus dans quel quartier j'etais peut être à Harlem avez vous une idée? un peu genre little odessa mais beaucoup plus proche de manhattan.

merci
Nathalye
marydumonde
Messages : 1285
Inscription : 30 avr. 2008, 17:21

Message par marydumonde »

Depuis Manhattan, tu peux prendre la ligne N (par exemple) qui va à Astoria (Ditmars), celà te permettra en outre de découvrir ce quartier cosmopolite (si tu ne connais pas déjà)
Sinon, tu peux prendre la ligne 7 qui va dans le Queens et pourquoi pas descendre dans le quartier indien Jackson Heights ou plus loin à Flushing, le quartier asiatique.
Sinon, il me semble que la ligne qui va à Coney Island est aussi aérienne en partie (tu n'es pas obligé d'aller jusque là bas)
Ce sont des exemples parmi d'autres :wink:
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

En effet, il y a cela aussi à Harlem, le métro 125th street je crois.

Sinon, comme dit Mary Du Monde, ligne 7. Notamment aux Five Points, station Court Square dans Queens, tu peux aller sous les voies du métro. ce sont quelques endroits parmi tant d'autres car il y en a pas mal en fait !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message