Visite de la statue de la liberté et Ellis island

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mino
Messages : 9
Inscription : 15 août 2012, 13:17

Visite de la statue de la liberté et Ellis island

Message par mino »

bonsoir à tous,
quelqu'un aurait il des infos sur la visite de la statue de la liberté et la visite Ellis Island???
d'après ce que je lis, suite à la tempête et aux inondations, l'accès serait impossible???
nous avions réservé nos places pour le 30 décembre....
merci à vous
Minicanistrelli
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2012, 11:43

Message par Minicanistrelli »

Bonjour,

moi aussi j'avais réservé les places sur le site officiel pour avoir accès à la couronne. La seule info dont je dispose c'est qu'elle ne sera pas rouverte en 2012.
Je pars dans deux jours et je te dirais ce qu'il en est quand je serai rentrée pour le remboursement. Ils disent de demander à être remboursé pour les pass, car au final tu n'as plus que la croisière. Bon en même temps pour le prix...
Voilà, mais il faudra faire avec la déception de ne pas pouvoir voir Ellis Island et s'approcher du mythe ! ;)
Certains disent que ce n'est rien à coté du reste ! Alors je me console comme je peux. ;)
mino
Messages : 9
Inscription : 15 août 2012, 13:17

merci de ta réponse

Message par mino »

merci de ta réponse rapide; et je veux bien des infos quand tu rentres, sachant que nous partons le 29 décembre. nous avions réservé pour 6 personnes....
en effet, il y a tant à voir et à s'émerveiller...
bon voyage à toi
mino :o
Minicanistrelli
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2012, 11:43

Message par Minicanistrelli »

Salut ! Comme promis je reviens avec des infos.

Il faut se présenter à l'embarcadère des croisières. Là ils te rembourseront tes billets, selon ce que le guide m'a expliqué.
Pour ma part, j'avais dépensé 17 euros et je n'ai pas souhaité prendre le temps de me faire rembourser. Mais les guides disaient qu'il fallait se présenter et demander un remboursement.

Moi j'ai pris le ferry de Staten Island et je ne regrette pas ! C'était magique ! Coucher de soleil à l'aller et la nuit sur la skyline et la statue de la liberté au retour ! C'est magnifique !
mino
Messages : 9
Inscription : 15 août 2012, 13:17

Message par mino »

merci beaucoup de ta réponse.
je suis émue pour ma part, à quelques jours du départ... et ton message me fait plaisir, car j’imagine déjà...
nous avions envisagé effectivement de prendre le ferry, tu nous confortes dans cette idée....
mille mercis
bon retour à la vie en France!!
amicalement
mino
Minicanistrelli
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2012, 11:43

Message par Minicanistrelli »

Bon voyage alors ! Surtout profitez bien ! Le spectacle de NY est dans la rue ! Beaucoup de choses gratuites sont juste énormes! En marchant on trouve toujours quelques chose de beau qu'on avait pas prévu de voir !
J'ai hâte pour vous ! aahaha :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message