The High Line

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Répondre
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

The High Line

Message par Petitebulle »

Bonjour,

Voila, pour notre second séjour je compte faire la high Line que nous n'avons pu faire cette annee par faute de temps.Mais j'ai quelques questions:

- Je voulais savoir combien de temps il faut prévoir pour la faire dans sa totalité? (sachant que je prends des photos donc je risque de m'arrêter souvent)

- est ce qu'il est vraiment intéressant de la faire dans sa totalité, ou certains tronçons sont plus intéressants que d'autres?

- vaut il mieux partir de 30th St. ou de Gansvoort St. ?

- prévoyant de la faire en tout début de journée, connaissez vous une adresse sympa pour se faire un bon petit déjeuner?

Merci à tous!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

Bonjour tout d'abord

alors en ce qui concerne la High line ....
je l'ai fait en entier du SUD en remontant vers le Nord ( la30th st)

je trouve que la vue est vraiment très belle il n'y a pas de tronçon plus joli que d'autre c'est l'ensemble qui donne la beauté du lieu !!!

la vue est vraiment Super je me rappelle plus exactement combien de temps j'avais mis pour la faire ; compte au moins 1h voir 1h30 si tu veux prendre quelques photos et te poser un peu et regarder la vue

voila voila
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Merci momo-ny pour ces précisions!

Je pense la faire comme toi, du sud au nord, et savoir qu'il faut compter environ 1h30 me permettra de prévoir une visite du quartier avant ou après.
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

pour le Après la high line tu n'es pas loin de la grand Poste si jamais tu ne la pas faite avant ;) qui est à la 38eme
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23110
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Petitebulle a écrit :(sachant que je prends des photos donc je risque de m'arrêter souvent)
Petitebulle a écrit : - prévoyant de la faire en tout début de journéer?
Si tu veux faire des photos, n'y va pas trop tôt le matin pour ne pas avoir contre-jour :wink:
momo-ny a écrit :pour le Après la high line tu n'es pas loin de la grand Poste si jamais tu ne la pas faite avant ;) qui est à la 38eme
la superbe poste qui vaut le détour, se trouve plus bas sur la 8ème avenue : 31ème rue :wink: juste derrière Penn Station et le Madison Square Garden
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Bonsoir à tous

je vais surement poser une question qui paraitra bête à certains, mais

qu'est ce que la "High Line" ?

Merci
rudy94
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2011, 20:59

Message par rudy94 »

c'est la couléé verte...
La High Line est un parc urbain suspendu à Manhattan, New York, aménagé sur une portion (2,3 km) désaffectée des anciennes voies ferrées aériennes du Lower West Side.

Trsè sympatique à faire...!!
Avatar de l’utilisateur
momo-ny
Messages : 2093
Inscription : 31 juil. 2008, 13:35

Message par momo-ny »

momo-ny a écrit :pour le Après la high line tu n'es pas loin de la grand Poste si jamais tu ne la pas faite avant ;) qui est à la 38eme
la superbe poste qui vaut le détour, se trouve plus bas sur la 8ème avenue : 31ème rue :wink: juste derrière Penn Station et le Madison Square Garden
OupS :? oui tout à fait
olivier1965
Messages : 18
Inscription : 15 janv. 2012, 17:03

Message par olivier1965 »

Déjà fait 3 fois...on ne s'en lasse pas ...
A chaque fois départ de Gansevoort Street
Pour ceux qui veulent s'arrêter en chemin ou la prendre au milieu
http://www.thehighline.org

Si vous voulez faire la highLine, arrêtez vous à "Tiles for Americas"...un hommage émouvant et spontané aux victimes du 9/11.
Angle Greenwich Av. / 7th Av. / West 11th Street (à 10mn à pied de l'entrée de la Highline)

En mai prochain, je pose ma céramique !!!
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

rudy94 a écrit :c'est la couléé verte...
La High Line est un parc urbain suspendu à Manhattan, New York, aménagé sur une portion (2,3 km) désaffectée des anciennes voies ferrées aériennes du Lower West Side.

Trsè sympatique à faire...!!
MErci pour ta réponse, mais la visite est payante, ou est-ce un parc "ouvert" ?

Merci
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

Hey, je vien juste d'arriver à la localiser sur la carte.

Vu que l'on va à NY en avril je pense que cela sera super beau, avec l'éveil de la nature.

Mais sait on où ils en sont de l'aménagement ?
sur Google map, certaines zones sont notées comme étant en "prévision".

donc est-ce google map qui n'est pas à jour, où sont-ce les ouvriers new yorkais qui sont continuellement en train de l'aggrandir ?

Merci
rudy94
Messages : 22
Inscription : 09 févr. 2011, 20:59

Message par rudy94 »

@ barbichette totalement gratuite !
Barbichette
Messages : 226
Inscription : 19 oct. 2012, 22:20

Message par Barbichette »

merci pour vos réponses....
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

je l'ai faite il y a 4jours et c'etait tres beau !

Mais plus court que je ne l'aurais pensé .. ( peut etre parce que c'etait vraiment chouette )

ca m'a pris une heure


je l'ai faite du sud vers le nord en remontant les rues en apres midi

Le matin j'avais fait washington square - Union Square - madison park, Flatiron + shake shak

Super journée ;) !

il y a effectivement un troncon encore en travaux tout en haut ( la ou on peut voir que ca tourner fort sur la gauche sur la carte ) qui ne sera finie qu'en 2014

En descandant de la high line mais en suivant son futur tracé on arrivé sur le quai pour terminer la journée avec une belle croisiere sightseeing cruise , ainsi que la vue sur le porte avion Intrepid.

Bref a faire absolument a son aise !
Avatar de l’utilisateur
selena
Club Forum New York
Messages : 5361
Inscription : 08 juin 2011, 11:09

Message par selena »

Si tu la fait du Nord au Sud, tu peux aussi aller déjeuner ensuite au Chelsea Market, tu y trouveras largement de quoi te régaler, et surtout de choses hyper bonnes et fraiches !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message