Match Brooklyn Nets

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Missitaly
Messages : 583
Inscription : 22 mai 2007, 14:43

Match Brooklyn Nets

Message par Missitaly »

Bonjour, je voulais savoir si quelqu'un avait déjà été voir un match des Brooklyn Nets dans leur nouvelle salle?
Est ce que l'ambiance est aussi bien que les Knicks au MSG?
J'ai le choix entre Nets - Rockets ou Knicks - Sixers sachant que j'ai déjà vu un de leur match il y a 2 ans.
Merci
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Salut

Oui je reviens de NEW York et j'i été voir mardi dernier le match Brooklyn contre les Oklaoma City Thunder.

Le stade est juste magnifique , flambant neuf et meme en etant placé assez haut dans la salle la vue etait tres bonne.

Quand à l'ambiance je ne sais pas comparer avec le MSG vu que je n'ai jamais eu la chance d'y aller mais elle etait tres bonne ...

Assez calme en 1ere mi temps l'ambiance est montée serieusement en 3eme et 4eme 1/4 temps. surtout quand Brooklyn a fait un run 15-5 pour revenir a 1 points des Thunders...

Bref je n'ai pas du tout regretté !

Maintenant il est vria que cette année les Knicks ont une équipe pour jouer la finale de conférence ( a mon avis contre Miami qu'ils ont deja battu 2 fois cette année )


Mais Brooklyn a battu les Knicks dans le derby il y a 2semaines et le second match Brooklyn - Knicks se déroule dans 2h ....

A toi de voir mais tu ne seras pas decu du Barlays Center ! ;)
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Rockets = James Harden + Jeremy Linn... Fonce...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message