Réservation pour le Top of The Rock

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Réservation pour le Top of The Rock

Message par kiki-9955 »

Bonjour
dès demainn, je me mets sérieusement à mon planning!

Je compte réserver ce moi-ci le NY Pass avec comme attractions:
statue de la liberté et Ellis Island, Empire state building (sans doute de nuit car nous l'avons fait de jour il y a 14 ans), MET, MOMA, musée histoire naturelle et le top of the rock.

Pour ce dernier, nous aimerions arriver de jour et voir le soleil se coucher afin d'avoir la vue de nuit également.
Faut-il que je réserve d'avance notre date (début avril je n'ai pas de garantie du temps qu'il fera et je ne voudrais pas réserver un jour où au final il fera mauvai) ou passer le jour voulu au matin pour réserver notre tour pour le début de soirée?
Et voici ma deuxième question, vers quelle heure arriver pour avoir encore la vue de jour et ne pas attendre non plus trois heures avant la tombée du jour (mon mari risque de râler, il ma fait le coup avec l'Empire State building où il n'a plus voulu attendre car nous étions un peu trop tôt)?
Olibackseat
Messages : 378
Inscription : 23 juil. 2011, 19:45

Message par Olibackseat »

Au top, tu peux te rendre sur place et demander un ticket pour une heure H précise... S'il y a de la place à cette heure, ils te filent le ticket et tu n'auras pas de file à faire...
js51
Messages : 106
Inscription : 31 oct. 2009, 14:11

Horaires Coucher du soleil

Message par js51 »

Bonjour,

Voici un petit lien qui m'a été très utile: http://www.timeanddate.com/worldclock/a ... =-11&day=1 .
Il vous permet de connaitre les horaires de lever et de coucher du soleil en fonction de votre date.
Je m'en suis servi en février 2010 pour mon premier séjour à New York et c'était exactement ça. Nous sommes monté 30 minutes avant l'heure indiquer pour le coucher du soleil et nous avons pu voir la ville de jour et de nuit sans trop attendre (c'était loin d'etre déplaisant mais il faisait extremement froid en haut).
Ca pourra peut etre t'aider à affiner ton horaire?
Bon voyage.
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

merci pour vos réponses :o

Je vais donc prévoir dans mon planning de passer plus tôt et de demander l'heure souhaitée le soir!
Je garde en mémoire le lien pour les heures de lever et coucher, ça pourra servir aussi pour les autres jours.
cdanjor
Messages : 51
Inscription : 28 févr. 2012, 19:17

Message par cdanjor »

bonjour
La météo étant capricieuse j'ai réserve le vendredi après midi !!
je partais le lendemain (samedi ) :D
la météo était plus précise que celle du début de semaine .
vous pourrez imprimer votre voucher de suite !
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

kiki-9955 a écrit :merci pour vos réponses :o

Je vais donc prévoir dans mon planning de passer plus tôt et de demander l'heure souhaitée le soir!
Oui voilà c'est l'idéal, même la veille, en plus tu as un guichet spécial pour les pass.
Tu montres ton pass, et tu fixes une heure.
Par contre ne garde pas cela pour la fin de ton séjour, car les files horaires avant coucher de soleil sont de plus en plus demandés, et les files de plus en plus longues. Prévoit large comme heure pour monter, même quand ton heure est réservée ! Ce serait trop bête d'arriver après le coucher du soleil.
C'est magnifique là haut :D
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Ok je prends note :wink:
Je verrai aussi en fonction de la météo.

Quand nous sommes allés la première fois à NY, nous sommes montés en haut du Empire State building, mais je ne sais pas si c'était des nuages ou de la pollution, mais on ne voyait pas aussi loin qu'on aurait pu!

On verra...
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message