Quel est le plus avantageux City Pass ou NY Pass ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

charlotte78
Messages : 37
Inscription : 21 nov. 2012, 12:01

Quel est le plus avantageux City Pass ou NY Pass ?

Message par charlotte78 »

Bonjour à tous,

J'ai parcouru en long, en large et en travers le forum au sujet de ces deux pass pour trouver réponse à ma question mais j'avoue que j'ai besoin de vos lumières encore une fois de plus.

J'ai lu que le City pass permettait l'accès à 6 attractions mais sur les 6, 3 sont pour des musées, honnêtement je suis pas du tout fan de musées... j'ai pas trop envie de les faire. Il me semble qu'il est à 69€?

Avec le New York Pass, on a accès à plusieurs attractions dont Billet Mémorial du 11/09, croisière touristique Circle line, Mme Tussauds, coulisse de la Radio City... pour 7 jours 153.39€/pax.

Ma question est quel est le plus avantageux au niveau prix? Prendre le City Pass (en perdant 3 attractions) et en payant en plus les autres attractions qui me plaisent? Prendre le New York Pass? Ou alors je paye les attractions un par un...

Je vous remercie pour vos réponses ;)

Charlotte
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Charlotte
La seule personne qui est capable de répondre à cette question c'est toi-même :wink:

Tu indiques quelques visites qui pourraient t’intéresser avec le New York Pass sans parler des autres.

Voilà le conseil : tu prends une feuille, tu inscris ce que tu veux réellement visiter, tu cherches le prix d'entrée de chaque visite et tu fais l'addition. Ensuite tu compares avec le prix des pass, et tu sauras lequel te convient le mieux. :wink:

Tu as également deux autres pass, qui dans ton cas, pourraient être intéressants. L'un te permet de "construire" ton pass : tu décides ce que tu veux aller voir et tu "achètes" ces visites là à prix réduit sous forme de pass. L'autre pass comprend une très large série d'attractions, tu achètes soit une option pour 3, 5 ou 7 visites, et sur place tu décides sur le tas lesquelles tu fais.
Voici tous les détails sur les 4 pass pour visiter New York

Bonnes visites ! :D
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message