City Pass en Mars 2013

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

PoluxNY
Messages : 12
Inscription : 21 nov. 2012, 12:44

City Pass en Mars 2013

Message par PoluxNY »

Bonjour,
J'allais prendre le City Pass par le partenaire du forum pour notre voyage de mars 2013 mais je me rends compte qu'il augmente d'eniron 15€ entre février 2013 et mars 2013.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Et s'il y a une bonne raison, est-il possible que je réserve avec des dates en février par exemple même si je ne l'utilise que fin mars ?

De plus que me conseillez vous dans ce domaine pour ma fille de 3 ans?
Merci beaucoup
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: City Pass en Mars 2013

Message par patricia »

Bonjour Polux :D
PoluxNY a écrit :Bonjour,
J'allais prendre le City Pass par le partenaire du forum pour notre voyage de mars 2013 mais je me rends compte qu'il augmente d'eniron 15€ entre février 2013 et mars 2013.
Quelqu'un sait-il pourquoi ?
Parce que tout augmente dans la vie :wink:
Et s'il y a une bonne raison, est-il possible que je réserve avec des dates en février par exemple même si je ne l'utilise que fin mars ?
Oui le pass est valable pour 1 an à partir de la date d'achat.
Si tu l'achètes maintenant et même si tu ne l'utilises que dans 6 mois, toi tu auras payé l'ancien prix et le prix sera ferme.
Donc tu as tout intérêt à l'acheter avant l'augmentation de prix.
Le pass lui sera activé lors de la première utilisation.
De plus que me conseillez vous dans ce domaine pour ma fille de 3 ans?
Pour ta fille, il ne faut pas acheter le pass.
L'une ou l'autre visite est payante, même pour les enfants de 3 ans, (à toi de vérifier sur les différentes visites) si c'est le cas tu payeras sur place.

Bon séjour à New York :D
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Effectivement, j'ai fait la simulation!

Si j'indique comme date le 28 février et puis le 31 mars, il y a 30€ de différence!

Donc pas de souci, même si je mets une date en février mais que je ne retire les carnets de billets que le 31 mars ou 1er avril, je n'aurai pas de problème??

Si c'est le cas, je m'empresse de commander. J'avais prévu de ne faire qu'un peu plus tard, mais autant éconmiser pour le futur shopping :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

kiki-9955 a écrit :
Donc pas de souci, même si je mets une date en février mais que je ne retire les carnets de billets que le 31 mars ou 1er avril, je n'aurai pas de problème??
Oui tu peux y aller ! J'ai téléphoné pour poser la question.
D'ailleurs tu peux voir sur les conditions posées juste sous la photo à gauche ici New York City Pass dans la partie "Calendrier détaillé/heure de départ" il est indiqué que la validité est de 12 mois après l'achat :wink:

Bonnes visites :D
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

Merci,

mais c'est encore loin :cry:

Mais bon, nous nous sommes décidés début juillet, il y a 5 mois déjà et dans 4 mois comme maintenant nous serons dans l'avion... pour le retour :?

Bref, nous y serons vite!

Faudrait peut-être que je fasse mon planning :lol:
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

kiki-9955 a écrit :Merci,

mais c'est encore loin :cry:

Mais bon, nous nous sommes décidés début juillet, il y a 5 mois déjà et dans 4 mois comme maintenant nous serons dans l'avion... pour le retour :?

Bref, nous y serons vite!
Oh bien oui vous y serez vite ! :D :D Plus de la moitié est passé !
Faudrait peut-être que je fasse mon planning :lol:
Juste le temps de faire le planning et de savourer l'idée de partir bientôt ! :D
PoluxNY
Messages : 12
Inscription : 21 nov. 2012, 12:44

Message par PoluxNY »

Merci des réponses !
aurelien2383
Messages : 117
Inscription : 02 juil. 2012, 22:44

Message par aurelien2383 »

le pass était valable 6 mois. j'ai eu le probleme vu que je l'ai reservé en septembre pour avril. mais la personne très sympa m'a demandé de lui renvoyer un mail en novembre pour un nouveau tickets electronique. ca a peut etre changé mais je prefere partager mon experience pour éviter les surprises. toute facon c'est écrit la date d'expiration sur le ticket.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Aurélien, merci de partager ton expérience :wink:
Question, tu parles bien du City Pass ? Car il y a pas mal de pass différents.
Là , j'ai téléphoné et ils m'ont certifié qu'il était valable 1 an après la date d'achat (tant qu'il n'a pas été activé) et c'est inscrit en toutes lettres sur le bon de commande.
Mais je téléphonerai encore une fois quand ils seront ouverts, pour m'en ré-assurer !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message