Durée du trajet de Harlem à Newark en métro ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Durée du trajet de Harlem à Newark en métro ?

Message par kiki-9955 »

Combien de temps pour se rendre de Harlem à Newark en métro-airtrain?

Tout est dans la question.

Je viens de recevoir un coup de téléphone de l'agence par laquelle je suis passée pour réserver nos vols.

Pour le départ, j'avais choisi un vol qui arrivait malheureusement plus tard, mais j'avais préféré une escale à Washington plutôt que Vienne au cas où notre premier avion aurait eu du retard et que nous aurions raté notre correspondance. Il y a plus d'avions vers New York en partant de Washington que Vienne. Nous arriverons donc à JFK vers 18h30.
Bref, peu de temps pour voir quelque chose le premier jour.

Je m'étais consolée en me disant qu'en repartant à 17h30, nous aurions quand même toute la matinée du dernier jour pour faire encore l'une ou l'autre petite chose. Mais voilà, on vient de m'annoncer que notre vol était annulé, qu'il était impossible de partir plus tard car nous risquions de manquer notre escale à Montréal et du coup, nous devons décoller de Newark à 15h30!

Je suppose qu'il faut être trois heure à l'avance à l'aéroport, ce qui veut dire être là vers 12h30. D'où ma question, car plus de temps il faut pour faire le trajet de Harlem et moins nous en aurons lors de notre dernière matinée!
Heureusement, que je n'avais pas encore prévu quelque chose d'important ce jour-là!! :x
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Le trip planner de la MTA devrait répondre facilement à ta question : http://tripplanner.mta.info/MyTrip/ui_w ... anner.aspx
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message