Rooftop pour les moins de 21 ans

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Rooftop pour les moins de 21 ans

Message par Lara »

Bonjour a tous!
En préparant mon planning, j'ai repere de nombreux toits d'hôtels ou bar panoramique tels que l'hôtel Yotel, gansevoort hôtel, Ink 48, 250 fifth...
Nous serons a NY en février mais nous avons 19 ans (2filles).
L'idee est seulement d'accéder aux toits pour profiter de la vue et boire un coca en début de soirée (19h)

Pensez vous que nous avons le droit d'y accéder sous ces conditions?
Marc
Messages : 94
Inscription : 06 avr. 2010, 15:21

Message par Marc »

Pour le 230 fifth, c'est interdit aux 'under 21'.... sauf pour le brunch les samedi et dimanche. Mais c'est de 10h à 16h, pas moyen pour un coca à 19h donc.
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

D'accord merci, nous essayerons donc le week end :)
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

lara

mon hotel avait un rooftop avec une vue incroyable sur la ville !!

et à premiere vue personne ne verifiait ton age

Evidemment c'etait la semaine passée et le bar etait fermé ..sans doute la raison ... en soirée sans doute qu'ils vérifient .... donc pas moyen de prendre un coca mais la vue vaut le detour meme sans bar ouvert crois moi ! ;)


Z hotel dans le queens ( a 1 arret de metro de manhattan) de l'autre coté de l'east river avec une vue magique sur la skyline ... Empire State et Chrysler building...

j'ai des photos que j'ai prise la haut si tu veux la confirmation
Lara
Messages : 157
Inscription : 28 juin 2011, 13:06

Message par Lara »

D'accord merci beaucoup! On y passera durant la journée alors! Et la vue a l'air superbe, on y fera un tour je pense! :)
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

je confirme !! ca vaut vraiment le coup !
tu as été voir le site de l'hotel pour la vue je suppose ? ;)

je mettrai bientot mes photos online sur le forum des que j 'aurai un peu de temps
Zaz
Messages : 1
Inscription : 27 mai 2013, 19:18

Message par Zaz »

Bonjour

Je remonte le sujet pour savoir si vous ne connaissez pas d'autres rooftop pour les moins de 21 ans

Il y a bien le rooftopgarden au MET mais j'ai l'impression que la vue est surtout sur le parc...

Merci pour vos réponses :)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message