Point de rdv à JFK au terminal 1 ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

libre5
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2012, 21:27

Point de rdv à JFK au terminal 1 ?

Message par libre5 »

Bonjour,
je pars à New York pendant les vacances qui viennent. Normalement, un ami qui habite là-bas doit venir me chercher, mais on ne sait pas quel point de rdv se donner, sachant que j'atterrirai à l'aéroport JFK et sortirai par le terminal 1. Pourriez-vous me donner des points de repère s'il vous plait ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Libre5
Bienvenue sur le forumny :D
Vous pourriez vous donner rendez-vous dans la zone "ground transportation" au comptoir des shuttles.
Bon séjour à New York :)
libre5
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2012, 21:27

Message par libre5 »

ok merci beaucoup !
libre5
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2012, 21:27

Message par libre5 »

Bonjour,
encore merci pour l'info ! Par contre, quelles indications dois-je suivre après être sortie de la douane, pour me rendre dans la zone "ground transportation" depuis le terminal 1 ?
Et est-ce que le shuttle désigne la même chose que le air train, ou s'agit-il d'un transport différent ? Car sur le site de JFK, sur l'onglet "Ground Transportation", le shuttle n'était pas indiqué.
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Libre
Non le air train ce n'est pas cela.

En fait c'est très très simple.
Dès que tu passes en zone publique avec ta valise, tu suis les indications "ground transportation", c'est la zone des transports ce n'est pas très grand. Tu y verras un comptoir des shuttles et des limousines.
Tu ne peux pas le louper, c'est très bien indiqué.
libre5
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2012, 21:27

Message par libre5 »

ça marche ! Encore merci pour ces précieux renseignements !
libre5
Messages : 5
Inscription : 02 déc. 2012, 21:27

Message par libre5 »

Bonjour,
je vous dérange une dernière fois : mon ami a évoqué la possibilité de se retrouver également devant la porte A, B ou C de l'aéroport JFK. Je souhaitais savoir si ce repère là était également efficace.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message