Les quartiers de Brooklyn

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

olivier1965
Messages : 18
Inscription : 15 janv. 2012, 17:03

Les quartiers de Brooklyn

Message par olivier1965 »

Bonjour à tous les forumeurs - forumeuses,

Ca y est nous préparons notre 3ème fois , après Avril 2010 (Mulberry Street) et Mars 2012 (W47th and 8th Av) nous repartons en Mai avec nos Filles (20-18-15) et notre nièce de 8 ans (chut c'est une surprise ....)

Quelques articles et le docu d'A.de Caunes (Tatanes à Manhattan) nous ont donné envie de changer de quartier et nous visons de loger sur Brooklyn pour découvrir ce borough en plein renouveau.

Bien entendu, j'ai parcouru le forum pour les quartiers les plus safes (avec nos 4 minettes je ne veux surtout pas les stresser) tels que :
- Park Slope
- Brooklyn Heights
- Cobble Hill
- Williamsburg.
En prospectant, j'ai trouvé un logement sur Bayard Street (prés du stade de McCarren Park).
Sur Google StreetView, je trouves la rue un peu déserte et (on en vient à l'objet de ma question) je voulais savoir si des gens connaissait le quartier pour me donner leur impressions.
En attendant ...Merci à vous.
MikaNYC2012
Messages : 7
Inscription : 31 juil. 2012, 12:06

Message par MikaNYC2012 »

Hello,
Nous avons loué un appartement avec 6 amis en septembre à Williamsburg! Génial! Je te conseil le quartier! Proche pont et métro, voisinage nickel!
À+
olivier1965
Messages : 18
Inscription : 15 janv. 2012, 17:03

Quartier Brooklyn

Message par olivier1965 »

Merci de ta réponse....

Olivier
Mikoune13
Messages : 51
Inscription : 15 sept. 2011, 12:10

Message par Mikoune13 »

Hello,

Nous avions loué à Park Slope l'hiver dernier et aucun soucis non plus. Quartier trés familial BOBO.

Bon voyage !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message