Esta pour un départ à New York depuis Londres ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

supreme
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2012, 17:00

Esta pour un départ à New York depuis Londres ?

Message par supreme »

Bonjour à tous,

Je suis à quelques semaines de mon premier voyage à NY, je penses m'être plutôt bien renseigné sur les choses à faire avant le voyage et les choses à visités, les trucs à savoir etc. Néanmoins il y a une petite question qui me mets le doute...

Bien que Parisien, Je décolle pour NY depuis Londres, j'y vais en Eurostar, rejoins des amis Anglais puis on part de là bas, idem au retour. Donc je me demandais si niveau papiers, ETSA, j'avais des choses à faire en plus ou différemment? Ou j'ai juste besoin de mon passeport et de remplir mon ETSA comme ci je partais tout simplement de Paris?

:?: :)
new7521
Messages : 1407
Inscription : 28 janv. 2009, 22:51

Message par new7521 »

C'est exactement la même procédure en effet, que tu partes de Londres ou Paris. Passeport valide, ESTA acceptée, tu mettras juste les formulaires d'immigration que tu arrives de Londres.
supreme
Messages : 2
Inscription : 02 déc. 2012, 17:00

Message par supreme »

Ah merci! Il me semblait bien que ça ne devait pas etre très different mais ça me trottait tout de même dans la tête! :D

:wink:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message