Où acheter des places pour le spectacle le Roi Lion ?

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Salut

Je rentre de NEW York hier et j'ai été voir The Lion King

C'est juste magique !!

j'ai pris mes tickets seulement 2 semaines a l'avance

j'ai pris les places les moins chere cad dans la mezanine et je n'ai pas été du tout décu !

Tout d'abord on etait beaucoup plus proche que ce que j'aurais pu craindre ... mais ensuite on voyait vraiment TRES BIEN !! et vu tous les effets visuels , les chorégraphies etc .... je suis a peu pres certain que je n'aurais pas aussi bien vu si j'avais été mis dans les premiers rangs !


Ne pas avoir peur ( et je le conseille meme vivement ) de prendre des places en mezanine ! De mémoire j'ai payé dans les 115€ la place et je ne regrette absolument pas
Jay-C
Messages : 1830
Inscription : 25 août 2010, 17:51

Message par Jay-C »

Oui, faut arrêter de croire que les rangs du fond donnent une vue pitoyable...
Ce sont des petits théâtres, enfin pour le Roi Lion et Wicked ce sont les plus grands, vers 2000 places. Mais la vue est plus que correcte, même en 2e mezzanine.
Les gens au 1er rang peuvent, certes, voir les détails, mais ils n'ont pas une vue d'ensemble et doivent constamment regarder en haut, à gauche et à droite.

Alors oui, milieu orchestre, c'est génial, 1er rang mezzanine aussi, mais si vous avez un budget limité et si vous préférez dépenser moins pour en profiter et voir une autre comédie ou spectacle, vous ne serez pas déçus je pense.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message