Tour en bus de New York à arrêt multiples

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Tour en bus de New York à arrêt multiples

Message par Amel-farah13 »

Me conseillez vous de prendre ce circuit en bus et de prendre la formule incluant la visite de nuit ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Re: Tour de NY City a arrêt multiples

Message par patricia »

Amel-farah13 a écrit :Me conseillez vous de prendre ce circuit en bus et de prendre la formule incluant la visite de nuit ?
Bonjour Amel
C'est sympa à faire, car il t'amène aux principaux points touristiques de la ville, tu descends et remontes après avoir visité les environs etc ...
Je te conseillerais, si tu le fais, de le faire en début de séjour, car cela te permet d'avoir une bonne vue d'ensemble de la ville.
Par contre pour la visite de nuit, comme tu vas faire le tour en limousine cela peut être superflu, le soir tu seras bien au chaud pour faire le tour de la ville dans ta limousine :wink:
Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Message par Amel-farah13 »

Ok Merci je vais le prendre alors mais celui de 48H alors comme ça j'en profite pour ma première journée a Soho Little Italy Brooklyn... Si j'ai bien lu je pense qu'il fait tout ça ?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Amel-farah13 a écrit :Ok Merci je vais le prendre alors mais celui de 48H alors comme ça j'en profite pour ma première journée a Soho Little Italy Brooklyn... Si j'ai bien lu je pense qu'il fait tout ça ?
Oui, si tu prends celui de 48 heures tu auras de toute façon la visite de nuit aussi comprise. Rien ne t'empêche de la faire aussi si tu as envie :wink:
Jangelis
Messages : 1704
Inscription : 08 avr. 2010, 16:42

Message par Jangelis »

Si ça n'a pas changé depuis que je l'ai fait, on choisissait il me semble soit un seul tour pour 24 h , soit pour pas tellement plus cher la totalité, c'est à dire uptown + downtown + Brooklyn + tour de nuit, sur 48 h. Ça valait donc nettement la peine.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message