Le New York Radio City Music Hall et le Christmas show

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Le New York Radio City Music Hall et le Christmas show

Message par Amel-farah13 »

Bonjour,

J'ai un petit soucis j'aurais aimé aller voir le christmas show mais je n'arrive pas a aller au dela du 14 decembe et cela sur plusieurs site est-ce normal, c'est complet peut-être ou n'ai-je tout simplement pas les bon sites ? Pouvez vous me donner des liens si vous en avez STP ?
seb49000
Messages : 79
Inscription : 06 oct. 2007, 17:21

Message par seb49000 »

tien

http://www.radiocitychristmas.com/newyork/tickets.html

Ce spectacle est juste merveilleux , je l'ai fait en 2009 et la je le refais le 25 décembre
tiny5014
Messages : 25
Inscription : 08 août 2011, 16:25

Message par tiny5014 »

Moi aussi je fais ce spectacle, le 23 décembre

J'ai trop hate de le voir, je crois qu'on a réserver nos places en septembre pour avoir une bonne vue
Amel-farah13
Messages : 48
Inscription : 12 juil. 2012, 14:11

Message par Amel-farah13 »

quel place me conseilles tu ?
seb49000
Messages : 79
Inscription : 06 oct. 2007, 17:21

Message par seb49000 »

les places dépendent du budget, moi j'ai payer les miennes 350 dollars (les deux)environ et je suis bien placé
loupiotte
Messages : 9
Inscription : 25 sept. 2012, 11:00

Message par loupiotte »

Bonjour,

J'essaie de réserver des places via ticketmaster, mais ça "plante" après le paiement, la page reste blanche, du coup la commande ne se valide pas...

Connaissez vous un site fiable où je puisse réserver des places pour le Christmas Spetacular ?

Je viens de le découvrir et j'aimerais vraiment y aller!

Merci
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

Bonjour Loupiotte
Si tu veux tu peux essayer via le partenaire du forumny.
Il reste des places de disponibles pour les dates auxquelles tu pars. (si je ne trompe pas tu avais dit début décembre ?)
Sur la page du show Christmas Spectacular Radio City Hall New York.
Vous allez vous régaler c'est un spectacle superbe :D
loupiotte
Messages : 9
Inscription : 25 sept. 2012, 11:00

Message par loupiotte »

Merci Patricia, effectivement je pars samedi :shock:

Et merci pour le site, effectivement il reste des places pour lundi à 8 pm c'est super ! Par contre ils ne disent pas où se situe les places?
Si j'ai bien compris c'est orchestre ou 1ère mezzanine selon les disponibilités? On ne le saura qu'une fois sur place?
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

loupiotte a écrit :Merci Patricia, effectivement je pars samedi :shock:
Bon voyage et profitez-en à fond :D
Et merci pour le site, effectivement il reste des places pour lundi à 8 pm c'est super ! Par contre ils ne disent pas où se situe les places?
Si j'ai bien compris c'est orchestre ou 1ère mezzanine selon les disponibilités? On ne le saura qu'une fois sur place?
Effectivement ils n'indiquent pas les places, par contre ils garantissent qu'elles sont excellentes. Ce ne sont pas les derniers prix ni des invendus :wink:
loupiotte
Messages : 9
Inscription : 25 sept. 2012, 11:00

Message par loupiotte »

D'accord merci :)

Je suis bien contente d'avoir entendu parler de ce spectacle ici !
Tu verras c'est superbe :D
Et donc, je me présente directement avec mes vouchers et là on m'attribue mes places définitives, pas d'autres démarches?
Oui voilà tu imprimes le tout, et tu présentes tes vouchers sur place !

Ramène nous des photos :wink:
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

@ loupiotte

tu pars ce samedi ? ;)
je pars dimanche !

Perso je n'irai pas meme si j'etais tenté .. j'ai préféré aller voir The Lion King et un match de NBA ;)
loupiotte
Messages : 9
Inscription : 25 sept. 2012, 11:00

Message par loupiotte »

Oui je pars ce samedi, dans 4 jours.

Je vais voir un match de NBA dimanche à midi au MSG, et The Lion King mardi soir ;)

Au dernier moment j'ai ajouté le radio city music hall...

Notre séjour va être chargé, on est sur place 6 jours...
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

je voulais aussi aller voir un match au MSG mais vu que j'arrive dimanche et que si je ne me trompe pas le match est en debut d'aprem .. je ne serai pas la a temps .. et le match suivant au MSG est le dimanche suivant .. egalement jour de départ.

j'irai donc voir le match Brooklyn- Oklahomma City Thunder le mardi soir dans le tout nouveau stade Barclays center qui a été inauguré il y a que quelques semaines.

Quand au Roi Lion j'y vais le jeudi soir ;)

pour moi c'est J-5 !

Pareil 6 jours entier sur place .. mais + l'apres midi du 1er dimanche et la matinée du dernier dimanche

Tu y vas avec qui ? 1ere fois ?
Des bon plans pour cette semaine la ? ;)
loupiotte
Messages : 9
Inscription : 25 sept. 2012, 11:00

Message par loupiotte »

Oui le match des Knicks est dimanche à midi.

Je pars avec mon mari, c'est ma 2ème fois et 1ère pour lui.
J'étais déjà partie en 2007 mais sur place seulement 2 jours et demi donc j'avais un goût d'inachevé :)

Je n'ai pas de bons plans pour cette semaine particulière, et toi?
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

c'est également ma 2eme fois .. j'etais resté 6j la derniere fois et j'ai malgré tout un gout de trop peu ..

Tellement de choses que je n'ai pas eu le temps de faire ... ( Grand Central, le MET, Brooklyn Bridge- Skyline de nuit , Union Square , Chrysler - Flatiron, un show sur brodway , un match de NBA ... )

et oui malgré tout mes 6 jours ont été full ;) sans vouloir te stresser



Je vais visiter tout ce qui est mis ci dessus + des classiques comme l'Empire ( de nuit ) le Top of the Rock ( de jour + coucher soleil )

Sinon comme truc un peu plus "special"

J'ai trouvé 3 endroits apprement tres bien avec des marchés de Noel ( Bryant Park - Grand Central - Union square park )

J'irai dans le bar a 360 degré ' The View" sur Times Square qui offre une vue magnifique

Et si j'ai le temps j'essayerai le bon plan shopping suivant :
-> Jersey Garden Outlet !
Plus de 200 magasins dont pas mal connu a des prix TRES avantageux

Seul soucis on perd facile 1/2 journée donc on verra ...

Et sinon j'aimerais faire la High Line !

et toi ? ;)
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message