Messe Gospel à Harlem ou Brooklyn Tabernacle

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Minicanistrelli
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2012, 11:43

Messe Gospel à Harlem ou Brooklyn Tabernacle

Message par Minicanistrelli »

Bonjour à tous !

Voilà je pars dans 2 semaines à new-york, j'y resterai 1 semaine.

Le dimanche, j'ai prévu d'assister à une messe gospel.
Dans mon idée de départ, je voulais faire Harlem le matin avec une messe à la First Corinthian Baptist Church ou Canaan Baptist church puis de faire un brunch chez Amy Ruth's (rien de définitif, je cherche encore des infos pour faire mon choix).

L'après-midi, j'avais prévu de redescendre et d'aller sur Brooklyn, pont de Brooklyn et visite du DUMBO et puis ensuite aller à Dykers Heights pour voir les illuminations de Noël. :D :D

Mais j'ai vu qu'il y avait une église pour les messes gospel à Brooklyn, qui semble être super aussi, il s’agit de The Brooklyn Tabernacle.

Donc pour en venir à ma question, est-ce que c'est un peu trop optimiste de vouloir faire Harlem et Brooklyn dans la même journée ? Sachant que pour le transport, je pensais prendre le métro, bien que moins nombreux le dimanche, je pense que ça reste le transport le plus adapté, qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Petitebulle
Messages : 131
Inscription : 08 févr. 2012, 13:47

Message par Petitebulle »

Tu veux faire les 2 messes le même jour??

Je ne suis pas certaine que ce soit faisable mais bon....je serais toi je regarderais les horaires des offices dans chaque église et j'aurais ma réponse... Je crois que le dimanche, à Brooklyn tabernacle, l'office est à 9h et les portes ouvrent à 8h... Apres faut voir si eventuellement il n'y aurait pas des offices le soir...?! Faut voir sur leur site...
Et pour les églises à Harlem....je ne sais pas...
Minicanistrelli
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2012, 11:43

Message par Minicanistrelli »

:D
Non, non, je me suis surement mal exprimée dans mon poste.
Je compte faire une messe, mais je voulais avoir des conseils sur le choix du quartier Harlem OU Brooklyn sachant que l'après-midi mon programme me conduira à Brooklyn vu que je vais à Dyker Heights pour les illuminations.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Autant aller à la brooklyn tabernacle alors si ta journée est centrée sur brooklyn comme ça tu pourras profiter pleinement de cette partie de NY.
Minicanistrelli
Messages : 26
Inscription : 11 sept. 2012, 11:43

Message par Minicanistrelli »

Oui je pense que c'est la meilleure solution effectivement. C'est logique. :)
Merci pour vos réponses.
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message