Utilisation du New York Pass

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

Lol merci de deja penser a mon futur voyage la bas mais c'est deja le 2eme ;) apres je ne suis pas sur d'y retourner avant un moment quand meme ...


L'intrepid museum je voulais le faire .. surtout pour la navette spatiale qui est dessus depuis peu ..

Et j'ai également vu que l'exposition " The Bodies" est fermée ...
ainsi que le musée NYPD ...


Pour le reste apparement tout est ok je crois
Avatar de l’utilisateur
patricia
Modérateur
Messages : 23113
Inscription : 03 oct. 2004, 13:26

Message par patricia »

mikecna a écrit :Lol merci de deja penser a mon futur voyage la bas mais c'est deja le 2eme ;) apres je ne suis pas sur d'y retourner avant un moment quand meme ...
Tout le monde dit cela :lol: :lol: :lol:

L'intrepid museum je voulais le faire .. surtout pour la navette spatiale qui est dessus depuis peu ..
Oui peut être pourras-tu la voir depuis le quai ou si tu fais une croisière ?
Et j'ai également vu que l'exposition " The Bodies" est fermée ..
.
On dirait que chez eux les billets sont en vente déjà pour visites à partir du 10 décembre.
ainsi que le musée NYPD .
Il est prévu pour réouverture courant janvier.
Par contre, Il faut surveiller leur site de près, car ils vont probablement déménager une partie au Children Museum dans le Upper West Side. Mais il ne savent pas encore le jour exact.
Pour le reste apparement tout est ok je crois
Oui le reste est OK :wink: Ce sont certains endroits si près de l'eau qui peuvent encore avoir quelques soucis.
mikecna
Messages : 84
Inscription : 19 avr. 2009, 00:31

Message par mikecna »

lol je sais quand j'y suis parti en 2009 je n'aurais pas pensé y retourné fin 2012 mais bon quand meme ;)
:lol: :lol:

Tu es sure qu'on sait la voir ? j'ai cru voir qu'elle est sous un dome ?
Ah non non pas sure du tout, c'est pourquoi j'ai dit "peut être" :wink: mais si elle est sous un dome, ce sera plutôt impossible alors !
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message