Loger sur harlem

Vous préparez un voyage à New York ? Discutez du vol, des transferts, des hôtels, des visites, des prix...

Modérateurs : patricia, Didier, photos

Emma.S
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2012, 19:48

Loger sur harlem

Message par Emma.S »

Bonjour, je pense que cette question est deja revenue mais mon ami et moi (nous voulons pour notre 1er voyage partir du 12 au 22 août) avons trouvé un logement pas très chère enfin on pense (500 à 2 pour 10nuits), situé à Harlem vers le sud il me semble. Pensez vous que cela "craint" un peu? Ou loger à Harlem n'est pas un problème?
Merci d'avance.
lOckl@n
Messages : 1379
Inscription : 02 févr. 2011, 17:12

Message par lOckl@n »

Harlem n'est plus le harlem d'il y a quelques années où c'était clairement craignos d'y aller ou d'y loger.

Nous avons logé dans un b&b situé à harlem dans la 130ème rue et n'avons eu aucun problème de peur ou de sécurité, même en revenant par le métro à 3h du mat.
boogy91
Messages : 310
Inscription : 25 mai 2011, 13:42

Message par boogy91 »

Moi lors de mon premier passage à Harlem (dans le nord)... J'ai passé de longues minutes à attendre un métro... je n'ai pas eu probleme mais j'ai croisé un bande de lascard bien flippant... mais au retour un mec bien flippant m'a interpellé... et après quelques mots il m'a accompagné et il était bien sympa...
Donc Harlem j'en garde un bon souvenir... et je compte bien y retourner en janvier
Emma.S
Messages : 16
Inscription : 21 nov. 2012, 19:48

Message par Emma.S »

Ca me rassure beaucoup car j'avais quelques mauvais à priori sans raison, merc.
rorovero
Messages : 15
Inscription : 22 nov. 2012, 10:06

Message par rorovero »

lOckl@n a écrit :Harlem n'est plus le harlem d'il y a quelques années où c'était clairement craignos d'y aller ou d'y loger.

Nous avons logé dans un b&b situé à harlem dans la 130ème rue et n'avons eu aucun problème de peur ou de sécurité, même en revenant par le métro à 3h du mat.
Pour nous séjour du 23 au 30 mars 2012 .....et je pense que l'on va loger au même endroit que toi ! ;)
kiki-9955
Messages : 320
Inscription : 12 juil. 2012, 19:12

Message par kiki-9955 »

rorovero a écrit :
lOckl@n a écrit :Harlem n'est plus le harlem d'il y a quelques années où c'était clairement craignos d'y aller ou d'y loger.

Nous avons logé dans un b&b situé à harlem dans la 130ème rue et n'avons eu aucun problème de peur ou de sécurité, même en revenant par le métro à 3h du mat.
Pour nous séjour du 23 au 30 mars 2012 .....et je pense que l'on va loger au même endroit que toi ! ;)
Alors si c'esst l'endroit auquel je pense, nous nous croiserons car nous y logerons du 30 mars au 06 avril 2013
rorovero
Messages : 15
Inscription : 22 nov. 2012, 10:06

Message par rorovero »

kiki-9955 a écrit :
rorovero a écrit :
lOckl@n a écrit :Harlem n'est plus le harlem d'il y a quelques années où c'était clairement craignos d'y aller ou d'y loger.

Nous avons logé dans un b&b situé à harlem dans la 130ème rue et n'avons eu aucun problème de peur ou de sécurité, même en revenant par le métro à 3h du mat.
Pour nous séjour du 23 au 30 mars 2012 .....et je pense que l'on va loger au même endroit que toi ! ;)
Alors si c'esst l'endroit auquel je pense, nous nous croiserons car nous y logerons du 30 mars au 06 avril 2013
c'est ça :lol:
Répondre
  • Sujets similaires
    Réponses
    Vues
    Dernier message